Problème de micro?

  • Réponses :12
gsjm80
  • Posts de Forum 5

22 févr. 2016 à 06:29:34 via site

Bonjour à tous, depuis un moment les personnes m'ayant au téléphone me disent qu'ils m'entendent de très loin. J'ai vérifié et effectivement on entend pratiquement rien. Pouvez vous m' aider? Merci

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 16:50:37 via site

Salut tu as essayé un enregistrement vocale voir se que ça donne déjà

Magnaque du Z2 💀

gsjm80

Répondre
gsjm80
  • Posts de Forum 5

22 févr. 2016 à 20:12:44 via site

bonsoir et merci pour ta réponse.
je viens de faire deux essais et le premier je n'entend rien et le deuxième en parlant plus fort il faut que je tende l'oreille pour entendre.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 20:15:45 via site

Alors c'est ton micro qu'il faut changer
Bonne soirée à toi
Il a peut être de la poussière aussi

— Modifié le 22 févr. 2016 à 21:01:22

Magnaque du Z2 💀

gsjm80

Répondre
gsjm80
  • Posts de Forum 5

22 févr. 2016 à 20:18:11 via site

ok je vais l'ouvrir pour regarder s'il est encrassé sinon j’achèterai un micro. bonne soirée

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 20:19:02 via site

Bonne soirée et tiens moi au courant

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 20:35:31 via site

[[cite Whitewidows]]
si les réponses te vont clic sur merci
Lol tu court après les points ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 20:41:13 via site

Toi tu es inscrit pour faire chier tous le monde et pourrir tous les tuto aide les gens si tu t ennuie !
Bonne soirée quand même et va jouer sur autre chose qu andropit engage toi si tu veux jouer les flics

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 20:45:37 via app

arrete de rager😠 toi aussi tu sera sixième un jour si tu demande des likes a tout le monde 😉😊😎

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 20:49:18 via site

Pfffffffff j arrêt avec toi ! Tu dois vraiment t emerder tu crois que c'est la chasse aux trésors les points ça changera pas ma vie par contre ça a l'air de bouleversé la tienne
Bonne soirée à toi

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 20:52:48 via app

Whitewidows

Pfffffffff j arrêt avec toi ! Tu dois vraiment t emerder tu crois que c'est la chasse aux trésors les points ça changera pas ma vie par contre ça a l'air de bouleversé la tienne
Bonne soirée à toi

alors pourquoi tu demande des likes si tu t'en fout ??? 😂😂😂 bonne soirée

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 20:54:05 via site

Tu devrais être content tu gagne des points à faire chier le monde

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 20:58:15 via app

Whitewidows

Tu devrais être content tu gagne des points à faire chier le monde

arrête de rager. immature 😉😂😋😋😋😋

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre