Apparition d'une nouvelle catégorie.

  • Réponses :9
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 févr. 2016 à 19:20:08 via site

Bonjour, j'ai remarqué en allant sur mon profil qu'une nouvelle catégorie est apparue "récompenses". Qu'est ce que c'est ? Pas d'explication dans les règles d'androidpit. Voici une image :image

— Modifié le 18 févr. 2016 à 20:09:26

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 févr. 2016 à 19:29:44 via app

c'est simple après un certain niveau tu reçois 10000 euros 😅😅😅

Non j'en sais rien, Elzo va sûrement répondre. 😆

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 févr. 2016 à 19:34:13 via site

alain deva

c'est simple après un certain niveau tu reçois 10000 euros 😅😅😅

Non j'en sais rien, Elzo va sûrement répondre. 😆

C'est une bonne idée il faudrait faire remonter ça aux supérieurs. Ils donnent des smartphones aux trois premiers. 😆😆😆

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 févr. 2016 à 19:37:55 via app

loris delain

alain deva

c'est simple après un certain niveau tu reçois 10000 euros 😅😅😅

Non j'en sais rien, Elzo va sûrement répondre. 😆

C'est une bonne idée il faudrait faire remonter ça aux supérieurs. Ils donnent des smartphones aux trois premiers. 😆😆😆

si c'est le smartphone Indien qui est sorti hier à 4 euros moi je passe mon tour😅

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/17/32001-20160217ARTFIG00273-un-smartphone-a-moins-de-4-euros-devoile-en-inde.php

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 févr. 2016 à 19:40:49 via site

Lol mais je me demande pas si je préférais pas celui là a l'iPhone 6s. 😷😝😋

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

18 févr. 2016 à 19:50:34 via app

loris delain

Lol mais je me demande pas si je préférais pas celui là a l'iPhone 6s. 😷😝😋

un IPhone 😠😠😠 ah non je préférerais retourner au bipeur tamtam 😅😅😅

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 févr. 2016 à 20:12:00 via app

Salut les amis, et bienvenue sur AndroidPIT

Alors cette fonction est lié au Newsletter d'androidpit si par exemple vous désirer recevoir les newsletter vous gagner des points :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 févr. 2016 à 20:24:17 via site

30 points par jour ou 30 points pour l'abonnement ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 févr. 2016 à 20:35:02 via app

Par semaine :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

16 juin 2016 à 12:44:45 via site

alain deva

loris delain

Lol mais je me demande pas si je préférais pas celui là a l'iPhone 6s. 😷😝😋

un IPhone 😠😠😠 ah non je préférerais retourner au bipeur tamtam 😅😅😅

moi pas

Répondre