- Posts de Forum 88
15 févr. 2016 à 07:07:23 via site
15 févr. 2016 07:07:23 via site
Bonjour,
Je reçois tous les jours votre "Dayli Newsletter" depuis 2013, je clique où je veux, tout marche bien jusqu'à ce matin? En effet, quand je clique sur un tuto pour y accéder, une petite fenêtre d'Authentification Requise" s'ouvre, il se trouve que depuis mon inscription, j'ai oublié mon "Nom d'utilisateur. Pourriez-vous me le renvoyer s'il vous plait car il n'existe pas un lien pour "mot de passe oublié" ou "Réinitialiser" et quand j'essaie de m'inscrire, votre serveur m'indique "un utilisateur est déjà inscrit sous cette adresse"??
Mon mail est: tunimec@hotmail.com
Cordialement.
— Modifié le 15 févr. 2016 à 07:15:50
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.