Problème affichage batterie et rechargement Galaxy core

  • Réponses :1
Celine Bb1
  • Posts de Forum 1

11 févr. 2016 à 13:28:24 via site

Bonjour , cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème j'ai eu beau chercher d'où vient le problème je n'ai pas trouvé,
Lorsque je met en charge mon téléphone sur secteur ou en le branchant sur pc ,la mise en charge ne s'affiche pas . Tout le temps oú il est en charge le niveau de batterie ne change pas (il ne baisse pas ni n'augmente ) et pour moi savoir à combien il est chargé je dois l'éteindre pendant plus de 20mn et une fois rallumé il m'affiche un état de charge supérieur a celui noté avant la charge.
Si je ne fais pas comme ca même après l'avoir mis e charge ,le niveau ne change pas et baisse jusqu'à s'éteindre comme ci que je n'avais plus de batterie.
J'ai essayer avec une autre batterie et un autre chargeur mais ça fait exactement pareil.
Pouvez vous m aider s'il vous plait?
Ps:je suis novice avec tout ça mais j'espère que vous avez compris mon problème.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

11 févr. 2016 à 14:36:03 via app

il faut recalibrer la batterie mais pour cela il faut rooter et ça comporte des risques. moi je veux bien vous aidez mais il y a des risques. sinon il faut faire une réinitialisation. comme vous voulez.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre