- Posts de Forum 1
10 févr. 2016 à 10:42:25 via site
10 févr. 2016 10:42:25 via site
Bonjour,
je viens d'acheter un SONY XPERIA M4 AQUA DUAL NEUF en magasin,
et malgré des réparations logicielles, des restaurations usines,suite à mes discussions avec SONY XPERIA HOLTLINE,
le téléphone continue son problème:
il s'éteint seul de façon aléatoire et se rallume sans demander le code pin!
Le sav de Sony me demande de renvoyer le produit pour réparation alors qu'il est neuf .
c'est une panne au déballage!!!
Je vais reprendre mes anciens produits qui fonctionnent parfaitement depuis des mois, à savoir Samsung et Apple
Autre soucis, lors qu'il faut émettre un appel, on ne peut choisir une carte SIm par défaut!
il faut à chaque fois choisir sur quelle carte appeler, alors que par défaut on peut choisir la partie DATA. Que c'est Laborieux.
Je déconseille vivement ce produit.