Configuration d'usine indisponible !!

  • Réponses :4
Dj-Sweet Officiel
  • Posts de Forum 2

9 févr. 2016 à 23:35:08 via site

Bonsoir,
Après plusieurs recherche, j'ai baisser les bras, je me tourne vers vous à fin de m'aider à régler le problème

Mon problème est que mon galaxy s4 ... Ne me donne pas de mise à jour système, et j'arrive pas à faire le reset factory, ni de le rooter !!

Voilà quelques captures image
image

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 févr. 2016 à 02:23:34 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Je crois que la dernière mise à jours du S4 s'agit de la version android 5.0.1 donc justement tu as la 5.0.1 cela veux dire que tu recevra plus de mise à jours supérieure à part celle qui pourrais éventuellement corriger des bugs mineures mais la version sera inchangée à moins que samsung décide de mettre la version 6.0.1 qui android marshmallow à disposition pour le S4 aussi mais je doute fort et si tu le root il faut bien connaître l'astuce pour rooté si tu veux je peux te guider par tuto pour le root de ton S4 par contre pour remettre à zéro ton S4 je vais te dire ou elle se cache

IMPORTANT avant d'effectuer une remise à zéro (Penser à sauvegarder vos données les plus importante) avec le programme de samsung "SmartSwitch" qui et disponible ici : SmartSwitch http://www.samsung.com/ch_fr/support/smartswitch/ une fois avoir sauvegarder vous pouvez passer à la suite

Remise à zéro tuto

Faut aller dans "Paramètres" puis faut aller dans l'onglet Personnel si tu trouve pas personnel faut chercher ou c'est écrit Sauvegarder et Réinitialiser tu clique dessus puis après tu verra "Rétablir les paramètres par défaut" et la ton S4 va s'éteindre puis il va redémarrer une fois avoir toutes effacer :-)

Voilà j'espère que tu as tout pour réussir et si tu as besoin d'aide encore je suis la tu peux me contacter par message sur mon profil en allant dessus :-) je te souhaite une bonne semaine

Cordialement

Elzo le modérateur

— Modifié le 10 févr. 2016 à 02:54:16

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dj-Sweet Officiel
  • Posts de Forum 2

10 févr. 2016 à 13:00:51 via site

Bonjour
merci de m'avoir répondu pour mon topic de galaxy s4,

au fait, je veux installer la version " CyanogenMod 13 " sur mon s4
et le problém, quand je démmare le tél en recovry le recovry et vide, j'ai essayer avec Odin, ... et toute les astuce du root, mais le problém c'est que j'ai le " Secur Download : enable " et le Whrite protection: enable "
du coup, j'arrive pas a avancer, ou a installer un autre systeme

merci

Répondre
Cintha Grace
  • Posts de Forum 26

10 févr. 2016 à 13:29:21 via site

I want to install

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 févr. 2016 à 15:09:18 via app

Dj-Sweet Officiel

Le problème la de dans c'est que tu as sûrement toucher un truc qu'il fallait pas si tu veux vraiment retrouver ton système par défaut comme si tu l'avez acheter faut rentrer en mode download procédure ci-dessous ⬇

En faisant (Bouton power + Bouton home + Volume bas) après tu auras un nouvelle menu qui va s'afficher -> WARNING!!!! tu verra deux menus de choix soit continue soit restart phone

Tu fais volume haut -> Continue

Une fois que tu vois le bonhomme vert c'est que tu es en mode download tien moi au courant une fois que tu as fait ça

— Modifié le 10 févr. 2016 à 15:35:24

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre