guide de la communauté

  • Réponses :6
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 3

9 févr. 2016 à 11:40:35 via site

bonjour à tous.j'aimerais effaçer mes photos sur mon appareil galaxie express 18730.Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 févr. 2016 à 12:39:16 via app

Bonjour.

Normalement tu vas sur le dossier de ta galerie que tu veux supprimer ( download, screenshots ect) tu tiens un appui long dessus et tu auras proposer effacer ou supprimer) tout le dossier.
Pour effacer les photos une a une tu tiens l'appui juste sur la photo.

Cordialement

— Modifié le 9 févr. 2016 à 12:39:36

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 3

9 févr. 2016 à 13:08:53 via site

Merci Alex.je ne sais pas comment aller sur la galerie pour effacer les photos. Merci pour votre aide. Amitiés pour votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 févr. 2016 à 13:47:38 via app

Tu regarde sur ton tiroir d'applications ( la ou tu as tout tes widgets) tu devrai voir l'icône galerie, tu cliques dessus et normalement tu accède à ta galerie, ou tu as tout tes dossiers photos.

Répondre
Gilles HADRI
  • Posts de Forum 3

9 févr. 2016 à 20:13:52 via site

.Bonsoir Mr Cripia.Merci pour votre aide. Je suis allé sur le tiroir d application j ai cllique sur l icône galerie rien ne se passe. Ensuite je suis allé sur widgets je n' ai pas trouvé la galerie .par contre le système dowload ainsi le screenshots pour pouvoir effacer. Merci pour tout. Amicalement. `

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 févr. 2016 à 01:11:30 via app

Sinon tu telecharge un explorateur de fichier comme ( ES explorateur de fichier).
Et avec lui tu retrouveras toutes tes photos, images, dans leurs dossiers qu'il te sera facile de gérer.

Cordialement

— Modifié le 10 févr. 2016 à 18:22:24

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

10 févr. 2016 à 18:07:02 via site

Bonjour,

tu peut aussi cliquer sur l'icone " Mes fichiers " => tous mes fichiers => stockage de l’appareil => DCIM => Camera => là tu trouveras normalement toute les images. Et tu pourras les supprimer 1 par 1 ou toute en même temps.

Si tu rencontre un soucis, n’hésite pas à nous faire un retour.

MICKET.

Répondre