Probleme Bluetooth pendant un appel

  • Réponses :2
Miguel
  • Posts de Forum 16

7 févr. 2016 à 12:49:02 via site

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon S5.
Celui ci est connecté en Bluetooth sur ma radio kenwood , mais voila pendant un appel au bout de quelques minutes "c'est aléatoire" je n'entend plus l'interlocuteur sur les haut parleur?
Le son sors sur le S5.
J'ai essayé dans un autre véhicule c'est pareil , j'ai également essayé avec une oreillette Bluetooth , pareil aussi.
J'avais le même soucis avec mon S4, je n'ai jamais trouver la solution.

Merci pour votre aide

Répondre
Greg Precuzzi
  • Posts de Forum 1

3 mars 2016 à 17:43:30 via site

Bonjour.

auriez vous trouver une solution car j'ai le même probleme et après de longues recherche je n'arrive pas a trouver de reponse.

merci

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

3 mars 2016 à 18:23:27 via app

Greg Precuzzi

Bonjour.

auriez vous trouver une solution car j'ai le même probleme et après de longues recherche je n'arrive pas a trouver de reponse.

merci

Moi cela m'arrive avec mes casques Bluetooth, j'ai remarqué quand j'utilise un casque sur une tablette et après sur un smartphone ou vise versa, des fois je perds la connexion, et le son bascule vers le terminal.

En fait dans ce cas je dissocie le casque et je refais l'appareillage et tout rentre dans l'ordre.
Il y a comme un bug de connexion, j'ai l'impression que d'avoir le casque associé avec plusieurs terminaux augmente le parasitage de connexion.

Il est toujours bon de refaire de temps en temps l'appareillage pour pouvoir conserver une connexion parfaite.

Cette solution régle le problème pour moi.😊

— Modifié le 3 mars 2016 à 18:25:29

Répondre