Samsung Galaxy S4 — Galaxy S4 et réseau Virgin Mobile

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

25 janv. 2016 21:01:03 via site

Bonjour à tous

Je possède depuis 2 ans et demi un Galaxy S4 acheté chez Bouygues, je suis passé il y a quelques mois chez SFR et je n'ai eu aucun soucis.
Il y a un mois j'ai changé pour chez Virgin Mobile (forfait 20 Go) j'ai reçu ma puce, ma impossible d'avoir du réseau (Appel d'urgence uniquement - Virgin). Je vérifie l'APN mais je passe par le bon (SFR webphone - sl2sfr).

J'ai d'abord pensé à un problème d'activation mais la SIM est activé et fonctionne parfaitement sur les autres téléphone que j'ai testé.
Je reteste une autre SIM (SFR) dans mon Galaxy S4 pour voir si c'est mon téléphone qui a un problème mais ça marche nickel.

Je downgrade mon téléphone qui était sur Android 6.0 (cyanogenmod) et remet la rom stock android 4.4 mais ça ne résout pas le problème.

Donc pour résumer j'ai mon galaxy S4 qui fonctionne parfaitement sauf avec ma puce Virgin Mobile. Et ma puce Virgin Mobile fonctionne parfaitement mais pas sur mon galaxy S4 ^^.

Ça fait comme si mon S4 était bloqué sur le réseau Virgin Mobile (c'est possible) ?

Si quelqu'un à une idée pour la résolution de mon problème je suis preneur.

ps: Virgin m'a renvoyé une nouvelle SIM mais toujours le même probléme.