Le forum part en sucette !

  • Réponses :26
alain deva
  • Posts de Forum 834

22 janv. 2016 à 20:55:33 via app

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je trouve que ce forum ce dégrade, la recurrence avec laquelle les arnaqueurs publie des annonces de services d'escroqueries en tout genre est intolérable.
De plus je remarque qu'il y a aussi des post très douteux, avec des demandes de déblocage de Smartphones dont la provenance laisse à désirer.

Qu'attend androidpit pour agir et faire le ménage sur le forum ?
Si il n'ont pas assez de modérateur, qu'il en engage d'autres.

j'ai contacté androidpit, je n'ai pas eu de réponse, pire les annonces d'escroqueries sont toujours visibles.
je trouve que ce laxisme n'est pas très respectueux des lecteurs d'Androidpit.

Peux vraiment mieux faire !

— Modifié le 27 janv. 2016 à 02:57:54

Marie-Alix BOURBONMicket

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 janv. 2016 à 22:55:49 via app

+1 je suis entièrement d'accord avec toi trop de post foireux en ce moment.... Engagé un nouveau modérateur si il n'y en a plus car sérieux sa devient lassant....

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 janv. 2016 à 22:56:35 via app

Demain je contact Androidpit aussi pour voir si plusieurs contacts feront réagir tout cela 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 janv. 2016 à 23:22:21 via app

Je suis du même avis que vous les amis

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 janv. 2016 à 01:36:07 via app

Steeven Soulet

Demain je contact Androidpit aussi pour voir si plusieurs contacts feront réagir tout cela 😊

l'union fait la force 👌😎

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 janv. 2016 à 01:36:31 via app

Elzo

Je suis du même avis que vous les amis

l'union fait la force 👌😎

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 janv. 2016 à 07:59:17 via app

Et bon d'un côté quand je regarde le classement des utilisateurs puis bizarrement dans chaque post notre ami Elzo est toujours présent ( je me demande même si il a pas un téléphone avec l'application Androidpit toujours ouvert 😂) si ont devrait nommé quelqu'un nous même mon choix sera vite fait 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 janv. 2016 à 11:48:53 via app

Steeven Soulet

Et bon d'un côté quand je regarde le classement des utilisateurs puis bizarrement dans chaque post notre ami Elzo est toujours présent ( je me demande même si il a pas un téléphone avec l'application Androidpit toujours ouvert 😂) si ont devrait nommé quelqu'un nous même mon choix sera vite fait 😊

Je crois qu'il a accès à une technologie futuriste, un implant cérébral avec connexion automatique et permanente à Androidpit, je me demande si c'est pas un espion de la NSA ou de samsung voir les 2, 😅😅 oui oui tu a raison nommons le nous mêmes 😊

— Modifié le 23 janv. 2016 à 12:32:25

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

23 janv. 2016 à 12:14:17 via site

J'avais l'impression que le bateau avait perdu son pilote sur ce site, la lecture des premiers posts me confirme cette impression

Que diantre, ce site mérite mieux que le traitement que lui impose son staff actuellement.

REAGISSEZ

Dans ma présentation, j'ai posé une question sur un défaut de fonctionnement des validations.
J'ai eu une réponse bateau qui ne résout rien.

svp +1

merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 janv. 2016 à 12:46:47 via app

Vous m'avez tuer ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 je fais partie des meilleure agents du NSA ahahhahaa 😂😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 janv. 2016 à 15:23:19 via app

alain deva

Steeven Soulet

Et bon d'un côté quand je regarde le classement des utilisateurs puis bizarrement dans chaque post notre ami Elzo est toujours présent ( je me demande même si il a pas un téléphone avec l'application Androidpit toujours ouvert 😂) si ont devrait nommé quelqu'un nous même mon choix sera vite fait 😊

Je crois qu'il a accès à une technologie futuriste, un implant cérébral avec connexion automatique et permanente à Androidpit, je me demande si c'est pas un espion de la NSA ou de samsung voir les 2, 😅😅 oui oui tu a raison nommons le nous mêmes 😊

Je pense aussi à l'implant qui fait notification puis le petit écran du Google glass ouvre directement Androidpit 😂😂😂 allez Elzo modérateur !!!

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 janv. 2016 à 15:27:00 via app

Elzo

Vous m'avez tuer ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 je fais partie des meilleure agents du NSA ahahhahaa 😂😂😂

Je le savais !!!!! Mais j'avais peur que tu sois sous couverture et du coup que ta mission sois un fail total à cause de nous 😂😂😂

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 janv. 2016 à 15:35:11 via app

J'aimerais bien être modérateur je dirais pas non car je suis presque tout le temps sur androidpit comme ça je ferais un nettoyage complet des fausse annonces qui infecte le forums

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 janv. 2016 à 16:12:26 via app

aj totore

Dans ma présentation, j'ai posé une question sur un défaut de fonctionnement des validations.
J'ai eu une réponse bateau qui ne résout rien.

svp +1

merci

Ma réponse n'était pas une réponse bâteau, c'était simplement pour avoir un début de piste ( puisque ton lien était ". Com et pas. Fr)
Mais bon...............Et qu'elle rapport avec le post d. Alain...

— Modifié le 23 janv. 2016 à 16:13:28

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

23 janv. 2016 à 21:06:09 via site

Elzo

J'aimerais bien être modérateur je dirais pas non car je suis presque tout le temps sur androidpit comme ça je ferais un nettoyage complet des fausse annonces qui infecte le forums

En bé alors,je vote à l'unanimité pour nommer Elzo Hyper modérateur. (cool)

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

23 janv. 2016 à 21:22:18 via app

Elzo modérateur serait une très bonne initiative... je suis d'accord avec vous

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 janv. 2016 à 21:37:51 via app

Merci merci les amis je pense que ça peux être envisageable j'essayerais de contacter androidpit à se sujet merci de votre soutien ça fait plaisir 😃👌

— Modifié le 23 janv. 2016 à 21:39:45

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 janv. 2016 à 22:19:15 via app

Elzo

Merci merci les amis je pense que ça peux être envisageable j'essayerais de contacter androidpit à se sujet merci de votre soutien ça fait plaisir 😃👌

De rien ces tout à fait normal tu post fréquemment, tu aide très souvent et tu est très actif 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

24 janv. 2016 à 11:34:19 via site

Désolé si j'ai pollué ce fil de discussion, mais je n'avais pas trouvé d'endroit plus approprié pour ma réclamation.

Pour la suite je complémente dans ma présentation,

Si un modo veut supprimer mon post et le précédent c'est ok.

Salut.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

24 janv. 2016 à 19:39:41 via app

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 janv. 2016 à 20:42:11 via app

Steeven Soulet

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé toute l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

— Modifié le 25 janv. 2016 à 06:21:20

Répondre
M4D31R3N53
  • Posts de Forum 20

25 janv. 2016 à 04:41:34 via app

alain deva

Steeven Soulet

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé tout l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

P****n de Terminator !¡!

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

25 janv. 2016 à 09:33:14 via app

alain deva

Steeven Soulet

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé toute l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

Je me demande aussi.... Et qu'à d ont regarde l'équipe française comparé au autre pays.... Bah ils nous reste plus personne pratiquement...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Tony Balt
  • Posts de Forum 5

27 janv. 2016 à 02:53:14 via app

Bonsoir à tous, j'ai remonté ce post à l'admin. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer les choses au plus vite. En vous remerciant à tous d'être encore fidèles. À bientôt. :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

27 janv. 2016 à 08:19:14 via app

Salut Tony 😊 merci car ont commencé vraiment à perdre patience sa dur depuis pas mal de temps.... Et si il y a besoin Elzo est la pour gérer 😛😛😛

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Tony Balt
  • Posts de Forum 5

1 févr. 2016 à 10:23:25 via site

Hello à tous,
Une partie de la rédaction est actuellement en vacances, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

1 févr. 2016 à 14:20:36 via app

Hello Tony,

Ok OK à bientôt donc...🐍

Répondre