Le forum part en sucette !

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 841

24 janv. 2016 20:42:11 via app

Steeven Soulet

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé toute l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

— Modifié le 25 janv. 2016 06:21:20

• Posts de Forum 20

25 janv. 2016 04:41:34 via app

alain deva

Steeven Soulet

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé tout l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

P****n de Terminator !¡!

• Posts de Forum 734

25 janv. 2016 09:33:14 via app

alain deva

Steeven Soulet

a se demander si Skynet n'a pas pris le contrôle d'Androidpit et éliminé toute l'équipe et finalement il génère ses propres articles automatiquement !!

Je me demande aussi.... Et qu'à d ont regarde l'équipe française comparé au autre pays.... Bah ils nous reste plus personne pratiquement...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 5

27 janv. 2016 02:53:14 via app

Bonsoir à tous, j'ai remonté ce post à l'admin. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer les choses au plus vite. En vous remerciant à tous d'être encore fidèles. À bientôt. :)

• Posts de Forum 734

27 janv. 2016 08:19:14 via app

Salut Tony 😊 merci car ont commencé vraiment à perdre patience sa dur depuis pas mal de temps.... Et si il y a besoin Elzo est la pour gérer 😛😛😛

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 5

1 févr. 2016 10:23:25 via site

Hello à tous,
Une partie de la rédaction est actuellement en vacances, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.