Problème avec le Google Play

  • Réponses :3
Alex MOULIN
  • Posts de Forum 2

20 janv. 2016 à 20:40:58 via site

Bonjour à tous. :)

Voila, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime.

Je viens de remarquer que certains jeux auxquels je joue avec mon smartphone, n'apparaissent plus dans ma liste d'applications installées.

Quand je souhaite le consulter, je fait une recherche et il n'apparait plus.

pour pouvoir le consulter, je suis obliger de regarder dans ma liste d'application installées sur touts mes appareils et quand je clique dessus, play store m'indique "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
image

De plus, quand je vais sur le play store à partir de mon ordinateur, mon téléphone n'est pas affiché

image

ma version android 5.0.2

Si vous avez des réponses ou des idées sur mon problème, n'hésitez surtout pas ;)

merci ! ^^

— Modifié le 20 janv. 2016 à 20:46:47

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 janv. 2016 à 20:42:14 via app

as tu la 5.0.2 sur ton tel ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Alex MOULIN
  • Posts de Forum 2

20 janv. 2016 à 20:45:38 via site

Oui j'ai bien la version 5.0.2

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 janv. 2016 à 07:49:20 via app

moi g le core prime et je peux quasi télécharger toutes les applis. vérifié que tes applis Google sont bien à jour. sinon je ne vois pas.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre