Question root à propos de ma tablette samsung

  • Réponses :6
  • Répondu
Lapatte
  • Posts de Forum 7

20 janv. 2016 à 18:18:02 via site

Bonjour,
Je vous explique je possede une tablette galaxy tab E et je me demande comment je peux la rooter car j'ai lus pas-mal de chose sur divers forum mais je ne voudrais pas faire de bêtises et n'ayant pas trouver de tuto ciblé sur la tablette que je possède sauf sur 2 site anglais mais je prefėre me tourné vers vous en espérant trouver un peu d'aide.
Merci d'avance pour vôtres aidés et vos réponde.

— Modifié le 20 janv. 2016 à 18:48:51

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 janv. 2016 à 19:39:32 via app

bonjour, j ai cette tablette mais je ne l'ai pas rootée. sinon, mon core prime tournait sous kitkat et je l'ai rooté avec kingroot. j'ai fait un tuto et normalement ca marche avec les samsungs : https://www.nextpit.fr/forum/685581/rooter-son-samsung-galaxy-core-prime-sans-pc voilà j espère t avoir aidé.

— Modifié le 20 janv. 2016 à 19:41:11

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivéLapatte

Répondre
Lapatte
  • Posts de Forum 7

21 janv. 2016 à 06:30:52 via site

Merci de ta réponse j'irai je un œil après le boulot :)

Répondre
Lapatte
  • Posts de Forum 7

21 janv. 2016 à 17:50:47 via site

J'ai fais le test mais à 27% sa a bloqué et quitter Kingsroot.
Merci quand même

Répondre
Lapatte
  • Posts de Forum 7

21 janv. 2016 à 19:35:56 via site

Je viens te tomber sur un tuto sur phonandroid je l'ai testé et il a fonctionné correctement voila le lien www.phonandroid.com/forum/root-samsung-galaxy-tab-e-sm-t560-t139908
Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre si ce n'ai pas le cas je m'en excuse.

— Modifié le 21 janv. 2016 à 19:36:27

Répondre
Valentin Brûle
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2016 à 22:26:34 via site

BONJOUR JAI UNE TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB E. SM-T560 JE N Y ARRIVE PAS POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP MERCI D'AVANCE

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

8 avr. 2016 à 17:34:01 via app

la réponse est juste au dessus de ton post...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre