Galaxy S4 Problème GPS et Runtastic

  • Réponses :5
Sebfouss
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2016 à 10:25:18 via site

Bonjour. J'ai un S4 GT I9506 android 4.4.2. J'ai le problème suivant depuis plusieurs semaines : GPS Status m'indique l'acquisition de plusieurs satellites mais lorsque je démarre une activité sur Runtastic, Mes Parcours ou S-Health, les applications me demandent d'attendre que le signal GPS se cale mais rien ne vient jamais, alors que pendant des années tout fonctionné à merveille.
Précision, j'ai tenté il y a plusieurs mois de rooter mon appareil mais je pense que la procédure a échoué et je n'ai donc plus droit aux mises à jour logicielles. J'ai réinitialisé pour téléphone ce week-end pensant effacer la trace de ce bidouillage mais pas de changement et le GPS pose toujours problème. Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
Merci de votre aide.
SF

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 janv. 2016 à 19:01:27 via app

faut la maj via smart switch sur pc et tout rentrera dans l ordre.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Sebfouss
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2016 à 20:15:51 via site

Tu penses que cela devrait résoudre mon problème de gps?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 janv. 2016 à 20:35:09 via app

moi ca a résolu tous mes problèmes par contre fait une sauvegarde via smart swiych c plus prudent.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Sebfouss
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2016 à 12:02:37 via app

Super! Problème résolu. Merci pour ton aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

19 janv. 2016 à 20:34:11 via app

mais de rien.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre