[Tuto] installer Gta Sa Android Gratuit

• Réponses :24
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 879

17 janv. 2016 22:51:00 via site

Salut tous le monde et particulièrement les gamers.
Dans le tuto d'aujourd'hui je vous explique pas a pas comment installer GTA SA Android gratuitement.
Ready........(*)
1) Télécharger le .Apk du jeux ici et l'installer.
2) Télécharger le fichier obb ici et l'extraire avec un décompresseur , winrar par exemple sur votre Pc.
Vous obtiendrez un dossier nomme " com.rockstargames.gtasa ".
4) Connecter le smartphone au PC a l'aide du câble USB.
3) Copier le dossier qui a été extrait (com.rockstargames.gtasa) dans SDcard0/Android/Obb/ici.
4) Lancer le jeux et cliquer sur play ofline. Enjoy....(music)

NB: Au cas ou vous ne trouverez pas de dossier obb comme l'indique le chemin vous aurez a le créer avant.

— Modifié le 30 mars 2016 17:20:31

Avoir des ennemis montre au moins qu'on a combattu pour quelques choses. ;-);-);-);-)
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

18 janv. 2016 00:03:19 via app

Yes merci je fait sa demain matin 😀😀😀

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 721

18 janv. 2016 17:52:52 via app

Baldé

Salut tous le monde et particulièrement les gamers.
Dans le tuto d'aujourd'hui je vous explique pas a pas comment installer GTA SA Android gratuitement.
Ready........(*)
1) Télécharger le .Apk du jeux [ici][1] et l'installer.
2) Télécharger le fichier obb [ici][2] et l'extraire avec un décompresseur , winrar par exemple sur votre Pc.
Vous obtiendrez un dossier nomme " com.rockstargames.gtasa ".
4) Connecter le smartphone au PC a l'aide du câble USB.
3) Copier le dossier qui a été extrait (com.rockstargames.gtasa) dans SDcard0/Android/Obb/ici.
4) Lancer le jeux et cliquer sur play ofline. Enjoy....(music)

NB: Au cas ou vous ne trouverez pas de dossier obb comme l'indique le chemin vous aurez a le créer avant.

[1]: https://mega.nz/#!4ZA0ACxL
[2]: https://mega.nz/#!RE4U1JIK

Petit soucis avec me premier lien.... Sa m'ouvre mega sur le play store car je peut aussi faire la manipulation sur mon smartphone directement ou pas ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

18 janv. 2016 22:46:04 via site

Si tu dois le faire directement avec le smartphone, oui c'est possible, mais faudra installer MEGA sur ton mobile pour pouvoir télécharger les fichiers
et aussi la décompression prend pas mal de temps sur le smartphone.

Avoir des ennemis montre au moins qu'on a combattu pour quelques choses. ;-);-);-);-)
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 07:56:57 via app

Oki 😊 bah vais faire sa alors car le Pc qu'on m'a fourguer doit être aussi puissant qu'un iPhone xD non un Samsung galaxy s advance environ

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 08:50:05 via app

Faut mettre le navigateur sur version ordinateur.. Mais une fois cela fait sa me demande une clef de déchiffrement....

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

19 janv. 2016 08:57:48 via site

Dsl, lien mis a jour.

— Modifié le 19 janv. 2016 09:01:21

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 09:11:31 via app

Arf zut 😕

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

19 janv. 2016 09:18:51 via site

Steeven Soulet

Arf zut 😕

tu di?

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 10:08:07 via app

Dommage car j'aurais bien voulu l'avoir celui là

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 55

19 janv. 2016 12:04:10 via app

Bonjour alors pour ceux et celles qui veulent GTA San Andreas ( ils y sont tous sur le site ^^) voici le liens de apkmania
http://www.apk-mania.co/2015/03/grand-theft-auto-san-andreas-v108-apk.html?m=1
Donc vous faites download pour l'Apk ensuite juste en dessous vous allée voir en petit Obb:cloud.mail (1.6G) donc appuyer dessus telecharger l'obb ensuite suivez les instructions ci dessous.

Instructions:
Install APK
Copy 'com.rockstargames.gtasa' folder to sdcard/Android/obb
Launch the Game

J'espère en avoir aider quelques uns ^^

• Posts de Forum 879

19 janv. 2016 14:54:18 via site

Steeven Soulet

de quel dommage tu parle?

— Modifié le 19 janv. 2016 14:57:01

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 879

19 janv. 2016 15:01:11 via site

Auchet C.

Bonjour alors pour ceux et celles qui veulent GTA San Andreas ( ils y sont tous sur le site ^^) voici le liens de apkmania
http://www.apk-mania.co/2015/03/grand-theft-auto-san-andreas-v108-apk.html?m=1
Donc vous faites download pour l'Apk ensuite juste en dessous vous allée voir en petit Obb:cloud.mail (1.6G) donc appuyer dessus telecharger l'obb ensuite suivez les instructions ci dessous.

Instructions:
Install APK
Copy 'com.rockstargames.gtasa' folder to sdcard/Android/obb
Launch the Game

J'espère en avoir aider quelques uns ^^
Salut mec, évite de surcharger les poste, ca ira mieux comme ca.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 17:48:04 via app

Baldé

Steeven Soulet

de quel dommage tu parle?

Bah je ne peut pas l'installer il le demande un code

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 721

19 janv. 2016 17:52:23 via app

Obb non disponible 😕

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

23 janv. 2016 17:12:52 via site

Steeven Soulet

Obb non disponible 😕

Salut, tu as pu telecharger les deux fichiers?
sinon lien ici

— Modifié le 23 janv. 2016 17:13:38

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

23 janv. 2016 17:39:55 via app

J'ai téléchargé l'apk mais le obb ne fonctionne pas.... Et si je le prend sur apk mania sa fonctionnerait ou pas ?

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

23 janv. 2016 17:48:52 via site

rgarde le precedent poste, je t'ai mis un autre lien, tu aura sur ce site le apk et le cache.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 721

23 janv. 2016 17:53:21 via app

Yes merci 😊 je télécharge la 😊

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 879

23 janv. 2016 17:55:32 via site

Steeven Soulet

Yes merci 😊 je télécharge la 😊

Tiens moi au courent.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥