jouer sur télé

  • Réponses :4
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 janv. 2016 à 23:56:52 via app

Bonsoir, comme dit dans le titre je cherche à jouer à mes jeux Android via ma télé et me servir de mon smartphone comme manette.... Est ce possible ??
Je suis équipé d'un htc desire 626 et j'ai une bbox miami... Si ont peut bidouiller je suis preneur 😀
Merci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 janv. 2016 à 02:50:35 via app

Salut steven et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je sais pas si tu as la possibilité de jouer avec ton smartphone sur ta box par contre si tu as un modèle de samsung telle que le S6, Note 4, Ou S5 et si tu as aussi une smart tv tu peux faire du screen mirroring pour jouer avec ton smartphone sur la tv mais par contre je sais pas si tu peux jouer avec ta box je vais chercher quelques infos la dessus je trouve rien et pi je voulais te dire samsung à inventer une application qui s'appelle S console gamepad qui te permet de te servir de ton smartphone comme manette alors il est temps d'aller chez samsung steven ahah 😛😂

— Modifié le 13 janv. 2016 à 02:54:02

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 janv. 2016 à 08:25:47 via app

Merci Elzo 😀 bah ma télé n'est pas smart malheureusement et j'avais un s5 mais j'ai du le revendre et la je suis bien avec mon HTC mais des que je peut oui je pense retourner chez Samsung même si le port sd manque... Car ma bbox miami me déçois...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

13 janv. 2016 à 16:21:41 via site

Salut, je pense que avec Chromecast c'est possible.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 janv. 2016 à 20:04:49 via app

Bah à l'origine la bbox miami fait chromecast... Mais plus maintenant ou alors YouTube n'est plus compatibles...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre