Déconnexions intempestives sur mon Galaxy note 4

  • Réponses :5
Roger Allain
  • Posts de Forum 4

11 janv. 2016 à 09:45:48 via site

Bonjour à tous , je posséde un Galaxy Note 4 depuis quelques mois . J'ai changé de fournisseur d'accés depuis 2 mois ; de Bouygues , je suis passé chez Free . Depuis quelques temps , j'ai des déconnexions intempestives de réseau : pas d'internet pendant quelques heures , plusieurs fois par jour , chez moi en WiFi ou à l'extérieur . J'ai un niveau de réception trés bon . Contact à Free qui ne trouve rien d'anormal . Cela peut il venir de la version Android Lollipop qui n'est pas à jour ?? je suis en 5.1.1 . Merci de vos éclaircissements . Attention , je suis un retraité néophyte en informatique/téléphonie . Bien cordialement .

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 janv. 2016 à 12:38:30 via app

Salut roger et bienvenue sur AndroidPIT

Je suis elzo, alors le problème pourrais venir de ton Note 4 après c'est du au système moi j'ai le note 4 aussi avec la version 5.1.1 suisse et pour te dire je n'est aucun problème je trouve que la version suisse sans me vanter marche mieux que les versions française donc si tu veux flashé la version suisse via odin pas de soucis tu pourrais juste me dire la version de la bande de base en allant sur Paramètres -> aller sur l'onglet "Système" -> puis À propos de l'appareil et puis la version de bande sera noter

— Modifié le 11 janv. 2016 à 12:46:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Roger Allain
  • Posts de Forum 4

11 janv. 2016 à 13:33:46 via site

Bonjour Elzo , merci pour ta réponse . Je te donne la version de bande , telle qu'elle est indiquée : N910FXXS1COK1 . Peut-être que ça te dira quelque chose . Pour moi , c'est de l'inconnu . Bien cordialement .

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

11 janv. 2016 à 13:44:40 via site

Salut, essaie de :

1- Aller dans Paramètres
2-Aller dans Wi-Fi
3- Décoche Réseau Intelligent.

J'espère t'avoir aidé :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 janv. 2016 à 13:53:46 via app

Et tant donner que cet version de bande de base et pas disponible en suisse mais elle va arriver bientôt tu pourrais installer la version allemande elle fonctionne parfaitement bien :-) après regarde dans les paramètres wifi si tu as pas activer Réseaux intelligent

— Modifié le 11 janv. 2016 à 13:56:18

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Roger Allain
  • Posts de Forum 4

11 janv. 2016 à 15:24:56 via site

Merci Ismaïl , mais j'ai déjà essayé de décocher le Réseau Intelligent et j'ai les mêmes déconnexions . Peut-être qu'une future mise à jour d'android résoudra le probléme ?? Bien cordialement .

Répondre