Root ma tablette pour deplacer applications vers SD

  • Réponses :5
Quentin Genelle
  • Posts de Forum 3

9 janv. 2016 à 18:51:05 via site

Bonsoir a tous et a toute .

Je viens de m'acheter une tablette polaroid 10.1 Rainbow+ , modèle MIDK147
Mais ma tablette commence a plus avoir de mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd mais j'ai plus déplacer que 5 applications , j'ai fait des recherche sur internet et ont dit qu'il faut rooter sa tablette pour pouvoir déplacer les autres applications.

Donc je voudrais savoir comment faire pour la rooter je suis sous Android 4.4.2 ?

Merci d'avance

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

10 janv. 2016 à 20:36:33 via app

Bonsoir, je te conseille pas de rooter ta tablette, par la raison suivante Polaroïd n'est pas une marque de grande manufacture, et si tu regarde dans le forum tu vas voir tout les topics sur les tablettes Polaroïd et les montagnes de problèmes.
Donc je te conseille de pas la rooter pour conserver la garantie et aussi pour t'éviter que ta tablette devienne inutilisable.

après c'est qu'un conseil 😊

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

10 janv. 2016 à 21:35:25 via site

Salut, comme disait Alain Deva, pas la peine de rooter ta tablette.
Tu peux essayer de déplacer tous les fichiers de stockage interne vers ta carte SD pour gagner de la place.
J'espère t'avoir un peu aidé :)

Répondre
Quentin Genelle
  • Posts de Forum 3

13 janv. 2016 à 21:44:45 via site

Bonsoir .
Je ne peux pas déplacer mes fichier sur ma carte sd , ces pour sa que je voulais rooter ma tablette

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

13 janv. 2016 à 21:52:12 via site

Si tu peux:
-Va dans "mes fichiers"
-Va dans "Stockage de l'appareil"
-Sélectionne les fichiers que tu veux déplacer
-Appuies sur "Déplacer"
-Va dans ta carte SD
-Appuie sur déplacer ici
Cordialement

Répondre
Quentin Genelle
  • Posts de Forum 3

14 janv. 2016 à 10:33:54 via site

Bonjour
Je ne peux pas les déplacer comme sa , j'ai était obliger d'installer une application pour les déplacer mais j'ai pu déplacer que 5 application

Répondre