Problème pour remettre une tablette SAMSUNG TAB au niveau sortie d'usine

• Réponses :33
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 391

11 janv. 2016 14:10:47 via site

Je suis vraiment content que ton soucis soit résolut, et que mon aide a étais efficace pour toi.

Si le même soucis se renouvelle, tu sauras maintenant comment faire !

Ne pas oublier que l'on a tous besoin des connaissances des uns et des autres pour pouvoir avancer et résoudre quelques soucis.

Bonne après midi ! ;)

P-S. Ne pas oublier non plus, que le meilleur anti-virus, c'est l'utilisateur !

— Modifié le 11 janv. 2016 14:17:18

Le partage du savoir nous fait progresser !

• Posts de Forum 82

11 janv. 2016 16:05:27 via site

En tout cas, je vous remercie tous vraiment !!! J'ai pris l'habitude de faire une recherche sur internet lorsque j'ai un problème .... cela me montre en effet une fois de plus que c'est la meilleure chose à faire. J'apprécie énormément cette entraide.:)

• Posts de Forum 8

17 févr. 2016 20:19:06 via site

Tu aurai le lien du forum qui ta permis de remettre tous bien

• Posts de Forum 11

17 févr. 2016 23:09:36 via site

peut être un début de aide tu vas dans paramètre sécurité administrateurs de l'appareil seule le bidule en vers de Google Android autorisé rien d'autre pas autorisé d'autres app pour le moment .

toujours dans sécurité ne pas autorisé ressource inconnues ...................

toujours dans sécurité .
agents de confiance Google et rien d'autre se l'on les smartphone de marque différente il peut être indiquer smart lok Google le activé le onglet .

toujours dans sécurité si tu a applis avec accès données util .
autorisé que le système de Google et de sécurité des app de base de de ta tablette .

ton antivirus tu ne lui donne aucune autorisation a tout se que je vient de indiquer et au application qui se installe aussi .

a tu activée le mode développeurs sur ta tablette . sa peut aider avant de réinitialiser ta tablette et la re mètre en mode complète de usine . mai en gardent les application et système de ta tablette ..........
un antivirus 360 Security en vers si il on le trouve encore sur Android il y a les version en chinois mes la version en anglais . pour pc il existe toujours avec lui les virus il vas les suivre jusque a la trace .

soit tu a activer le mode développeur et tu a donnée un acet a certain app de se installer seule faut trouver le quelle .............

• Posts de Forum 82

18 févr. 2016 07:04:05 via site

Bonjour Sami 176,

Suis tout simplement les instructions du lien que je t'ai mis. Si tu veux, regarde une vidéo sur youtube (tu cherches "réinstaller rom sur galaxy tab 2") et tu verras c'est plutôt simple comme manip

• Posts de Forum 391

18 févr. 2016 10:30:42 via site

Bonjour,
Si je peut me permettre de rajouter un conseil, pour Sami 176 suis les conseils de Marie-Alix BOURBON et tu retrouveras un appareil comme au premier jour.

Le partage du savoir nous fait progresser !

• Posts de Forum 8

18 févr. 2016 19:32:36 via site

Merci à tous je me penche sur ca ce soir et je vous tiens au courant

• Posts de Forum 8

19 févr. 2016 18:51:50 via site

Coucou c'est bon j'ai réussi c'est super pour info j'ai re connecté la tablette avec odin et refait un foot et elle a redémarré et j'ai eut accès au mode download c'est nickel merci à tous pour votre aide