tablette polaroid bloquée

  • Réponses :15
eddy
  • Posts de Forum 1

7 janv. 2016 à 16:25:30 via site

Bonjour ,
J'ai une tablette polaroid MID0914PCE02 ( 9 pouces )
Au démarrage elle se bloque sur l'écran POLAROID et puis plus rien , c'est figé .
J'ai donc essayé de faire un wipe data/ factory reset , j'ai eu du mal à l'avoir , je ne sais d'ailleurs toujours pas commen j'ai fait je n'y arrive plus lol .. mais bon l'essentiel c'est qu'il a été fait , tout a bien fonctionné et au moment de reboot .. je valide et hop la tablette redémarre mais toujours cette image polaroid qui apparait au démarre et refigé ...
Bref je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un pouvais me venir en aide , je lui serait vraiment reconnaissant ...
MERCI

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

10 janv. 2016 à 19:38:05 via site

Bon bah personne capable de m'aiguiller dommage ... pu qu'a la vendre pour pièces :(

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

10 janv. 2016 à 20:07:25 via app

Bonjour, en fait il faudrait faire un flash pour forcer le redémarrage, elle est encore garantie ? dans une boutique de réparation téléphone il peuvent le faire gratuit avec garantie sinon 20 euros .

petit conseil pour l'avenir n'achète plus les produits Polaroïd en tablette Smartphone, c'est vraiment pas des bons produits.

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

10 janv. 2016 à 21:06:14 via site

Il faut appuyer sur le bouton volume haut et le bouton off en même temps.
Ensuite vous arrivez dans un menu vous descendez avec les boutons volume et vous faite un full reste. :)

PS : Il faut appuyer sur le bouton power pour faire OK. :D

Voilà, la tablette redémarre et ça marche :)

Attention les données créés disparaissent
La tablette retrouve son état quel avait à l'achat :)

Répondre
Fred
  • Posts de Forum 3

10 janv. 2016 à 23:52:57 via site

Bonsoir.

Pour le wipe data : La commande s'effectue en appuyant silmutanement sur power et volume bas jusqu'à l'apparition du bonhomme droïd avec volume bas on va sur wipe data factory reste et on valide avec power.

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

11 janv. 2016 à 09:31:50 via site

bonjour,
le wipe data a été fait et refait malheureusement rien n'y change ...

Reste la solution d'Alain . la tablette n'est plus garantie ...
Puis je faire le flash moi meme ? merci

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

11 janv. 2016 à 12:08:00 via app

J'ai eu ce souci, en fait ils ont un logiciel qui force le redémarrage.

Sinon solution ultime le rachat d'une nouvelle tablette en évitant Polaroïd 😆
tiens nous au courant 😊

— Modifié le 11 janv. 2016 à 12:09:45

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

11 janv. 2016 à 12:56:04 via site

" ils " c'est qui ? le SAV de polaroid ? n'étant plus garantie j'ai pas envie de payer 50 euros lol

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

11 janv. 2016 à 13:00:50 via app

ils c'est les boutiques de réparation de téléphonie, tu vas dans une sérieuse, moi j'ai payé 25 euros pour 1 smartphone.
n'oublie pas d'emmener ton chargeur.
ils font cela en 2 heures.

— Modifié le 11 janv. 2016 à 13:01:15

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

11 janv. 2016 à 13:37:14 via site

25 euros franchement je ne sais pas si ca en vaut la peine ...elle est plutôt ancienne comme tablette et quand je vois des quad core et 16go a 70 euros bah je me dis que peut etre je devrais reinvestir au final lol

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

11 janv. 2016 à 13:37:34 via site

Mais je vous remercie de vos réponses (cool)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

11 janv. 2016 à 13:48:12 via app

tu as raison, achete en 1 neuve 😊

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

11 janv. 2016 à 14:23:36 via site

Et utile de le rappeler, évite à tous prix les Polaroid, que des ennuis avec, d'après les retours de plusieurs utilisateurs ! ;)

MICKET.

Répondre
Eddy Vng
  • Posts de Forum 16

11 janv. 2016 à 15:42:46 via site

Et pourtant j'en ai 3 dans la famille et les autres pour le moment , jamais eu de problème ... en espérant ne pas me porter la poisse lol

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 janv. 2016 à 19:11:46 via app

non merci, vraiment non 😅😅😅😅

Répondre