Besoin d'une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus

  • Réponses :7
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

2 janv. 2016 à 20:29:02 via site

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous les membres du forums :hello:

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un retour à me faire sur une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus .

Oui j'insiste sur le vrai , car pour ma part j'ai acheté celle ci qu'on ma conseillé :

http://www.amazon.de/gp/product/B016QCTPVU?ref_=pe_386171_37038021_TE_3p_dp_1

Niveau adherence aucun soucis mais en ce qui concerne la qualité de l'écran après l'avoir posé ce n'est vraiment pas ça : moucheté , le blanc de l'ecran n'est meme plus blanc il est comme rempli de petit pixels de couleurs . Pour vous donner un exemple cela ressemble à un écran qui est gras ...Et pour le prix ce n'est pas tolérable.

Par contre niveau coque si je peux vous donner mon avis : Spigen . J'ai commandé sur le site et les coques sont magnifiques (attention aux frais de douane)

Voila je vous remercie d'avance et j'attends vos avis.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

2 janv. 2016 à 20:41:37 via app

regarde selon les avis le tiens a 1.2 étoiles sur Amazon.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2016 à 00:21:11 via app

Moi j'utilise le même smartphone que toi mais pour protéger mon écran j'utilise le verre résistant de chez rinoshield je trouve qu'il est pas mal et il résiste pas mal aux choques si je peux te conseiller pour te protéger ton écran rinoshield :-)

— Modifié le 3 janv. 2016 à 00:21:51

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

3 janv. 2016 à 11:33:01 via site

J'ai acheté les miens sur eBay, impeccables et nettement moins chers.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

3 janv. 2016 à 15:32:30 via site

Salut Elzo , Salut Pollux ,

Elzo, Je viens d'aller sur le site de rinoshiled mais pas de protection ecran pour le S6 edge + , seulement pour le S6... Tu n'aurais pas le lien de l'achat du tiens?

Pollux , tu aurais les liens pour me les envoyer en privé stp?

— Modifié le 3 janv. 2016 à 15:33:22

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2016 à 15:33:45 via app

Alors écoute moi je l'es eu par un ami mais si tu veux je peux prendre contacte pour savoir si rinoshield va pouvoir ajouter le S6 edge+ à sa collection

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 23

23 janv. 2016 à 21:37:25 via app

j'ai aussi ce téléphone et je n'utilise aucune protection ( j'aime prendre des risques mdrr ) et il est nickel appart quelques micro rayure visible que si on les cherche :)

Répondre