Se déconnecter de Gmail

  • Réponses :4
José COSTA
  • Posts de Forum 2

30 déc. 2015 à 23:36:56 via site

Bonjour a tous j'ai un ami qui à une tablette Samsung et sur laquelle il à sa messagerie Gmail il ne parvient pas a se déconnecter de la messagerie et comme ses enfants jouent avec il veut pouvoir se déconnecter afin de protéger ses messages et données existe t'il une possibilité de le faire? ou la seule solution est la désinstallation de Gmail comme il envisage de le faire?.
Merci d'avance pour votre aide et bonne Année 2016 à tous

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

31 déc. 2015 à 00:25:46 via app

Hello, normalement dans les paramètres il lui est possible de verrouiller des applications . si il trouve pas il peux telecharger Applock qui lui permettra de verrouiller son Gmail par code secret

Répondre
José COSTA
  • Posts de Forum 2

1 janv. 2016 à 11:50:47 via site

oui je sais que c'est possible de bloquer mais ce qu'il voudrais c'est justement se déconnecter afin que aucun signal de message n'apparaisse.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 janv. 2016 à 13:35:36 via app

Bonjour

Se déconnecter je ne vois pas comment, mais Alain 😉 a raison si tu le bloque par un code, les enfants ne pourront pas y accéder c'est le plus simple.
Sinon il peut désactiver Gmail, dans les paramètres, il se réactivera des qu'il cliqueras sur le widget

Cordialement

— Modifié le 1 janv. 2016 à 13:38:32

Répondre
Mr Z.
  • Posts de Forum 14

3 janv. 2016 à 01:35:46 via app

Bonjour 👋
Une autre solution serait d'aller dans les paramètres et de suprimer son compte Gmail....
👉 ( paramètres ➡ comptes ➡ Google ➡ [nom du compte] ➡ suprimer le compte ➡ valider )
Après il est obligée de se reconnecter à chaque fois et c'est (TRÈS) embêtant 😠 et plus moyen d'accéder a Google play ou autre service Google (sans se reconnecter) ⚠ (sauf Google lui même puisque il n'y a pas besoin de se connecter)
J'espère avoir compris le problème et avoir pu vous aider.
A bientôt sur Androidpit 👋

— Modifié le 3 janv. 2016 à 01:37:19

Répondre