Pas de catégorie Divertissements dans mon play store

  • Réponses :5
Soli JV
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2015 à 08:49:48 via site

Bonjour à tous,
Nous avons dans la famille plusieurs comptes Google, avec certain, le Play store nous propose toutes les catégories, avec d'autres comptes, uniquement les applications ! impossible d'acheter de la musique, film ou autre divertissement....
Si quelqu'un à une idée pour m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant.
Merci par avance à la communauté,
Olivier.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 déc. 2015 à 14:16:28 via app

Bonjour, c'est bizarre tu es en France?
sur les terminaux qui n'affiche pas certaines catégories, c'est quelle version d'Android dessus?

Sinon installe la dernière version du playstore avec ce lien : https://www.nextpit.fr/telechargez-nouveau-google-play-store

— Modifié le 27 déc. 2015 à 14:20:07

Répondre
Soli JV
  • Posts de Forum 3

27 déc. 2015 à 18:46:36 via site

Je suis en France mais pas en Métropole, je suis sur l'île de la Réunion, ou normalement, le play store est complet ...

En fait, que ce soit sur mon smartphone, ma tablette ou mon PC sous windows (accés au store via Chrome), j'ai exactement le même problème, donc pas liée à telle ou telle version d'android à mon avis.
Je me connecte avec mon compte, pas de problème j'ai tout ; je me connecte avec le compte de ma fille, le store ne propose que les applications ?!

Voir Printscreen depuis mon PC ci-dessous : entre les 2 écrans, je change juste de compte en cliquant sur l'avatar en haut à droite
image

Merci Olivier.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 déc. 2015 à 20:07:48 via app

sur ces 2 version du playstore, qu'elles sont les versions du playstore?
dans les paramètres du playstore il y a la version, une suite de numéro.

Déjà sur l'écran du bas, je remarque que c'est la toute dernière version du playstore!
et l'écran du haut c'est une version antérieure.
je pense que c'est un problème de version.

— Modifié le 27 déc. 2015 à 20:09:59

Répondre
Soli JV
  • Posts de Forum 3

28 déc. 2015 à 06:53:14 via site

Les printscreens viennent du site Google Play store auquel j'accède via mon navigateur Chrome sur mon PC.
L'adresse " play(point)google(point)com(slash)store " dans la barre de navigation ne change pas d’ailleurs...

Dans Paramètre, je n'ai que la liste des appareils connectés à chaque compte, pas de version ou autre, juste "@google2015" en bas de page.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

28 déc. 2015 à 14:16:28 via app

a tu essayé de te déconnecter du playstore et de te reconnecter?

Répondre