- Posts de Forum 3
20 déc. 2015 à 20:29:17 via site
20 déc. 2015 20:29:17 via site
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy s5.
Il est tombé dans l'eau avant-hier et en ouvrant le cache arrière j'ai remarqué que de l'eau s'était infiltrée. Le joint au niveau de l'embout pour charger était donc mal fermé je suppose.
Aujourd'hui lorsque je l"allume il m'indique qu'aucune carte sim n'est insérée.
J'ai déjà testé la mienne dans un autre téléphone et elle est foncionnelle.
Ma garantie (achetée via cdiscount) n'eSt plus fonctionnelle ...
Quelles sont mes options ?
La méthode du riz toute cette nuit ?
Négocier un prolongement de garantie ?
Sinon quelqu'un connaît les prix / lieux pour un réparation ?
Merci de votre aide !
Accessoirement je viens de remarquer qu'il s'éteint lorsque je le pose "un peu fort" sur la table par exemple.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.