google play store & android 5.0.2 & clash of clan

  • Réponses :2
Quentin Deves
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2015 à 20:39:20 via site

Salut à tous,

Je poste ici pour un soucis très bizarre dont je ne me sort plus.
L'application clash of clan a effectué une grosse mise à jour récemment et depuis je me suis retrouvé dans l'incapacité de la télécharger:
La barre de chargement se termine et recommence plusieurs fois avant de me notifié le code d'erreur 905...

Mais ça ne s'arrête pas la car une fois l’échec de l'installation et le code d'erreur pour m'en notifié, l'installation se poursuit quand même et mon portable fini par reboot de lui même...
Même résultat si j'arrête le téléchargement en cours et que je relance l'appstore.

J'ai déja contacter le support de clash of clan pensant que le soucis venais de leurs mise à jour, mais ils m'ont indiqué que le soucis viendrais tout aussi possiblement de l'appstore, m'indiquant de vider le cache (chose qui n'a pas fonctionner).

Je me tourne donc vers la solution de désinstaller totalement les mises a jour et les recommencer, lorsque l'appstore m'indique que ma version d'android ne supporte pas CoC ._.

Je redémarre pour qu'au final l'appstore digère la version mais je reviens sur le soucis de base du téléchargement en boucle ...

..Help...?

EDIT: Après avoir refait le téléchargement de l'appstore et réessayer... Erreur 940 de l'appstore directement... Je précise que j'ai un espace de 1.4 Go sur le portable et 27 Go sur la sd, donc pas de problème d'espace (pas pour CoC du moins) Bon au moins mon portable reboot plus a cause du téléchargement mais je comprend vraiment plus rien et pourtant j'suis plutot débrouillard d'habitude :/

EDIT2: Ok alors en fait j'ai re redémarrer et ça repars à nouveau sur l'erreur de base, j'suis vraiment perdu la, je sais pas si ça viens de l'appstore, l'appli ou mon portable mais j'aimerais d'autant plus avoir des infos :P

EDIT3: j'ai eu la l'erreur 965 dans la collection ahah ! I'm done for tonight :(

— Modifié le 13 déc. 2015 à 21:05:17

Matthsonn Phebur

Répondre
Matthsonn Phebur
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2016 à 11:12:11 via site

Bonjour a tous j'ai un problème avec la nouvelle mise a jour de *clash of clans*je pense pas être le seul ,j'ai tout entrepris jusqu'à désinstallé le jeu maintenant je ne peu plus y avoir accès car le message play store sous l'image indique (votre appareil n'est pas compatible avec cette version!!) Auriez vous une quelconque solution s'il vous plaît

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

27 janv. 2016 à 12:09:46 via app

telecharge la sur aptoide moi je l ai eu comme ça mais elle s arrête au bout de 5 secs de jeu ...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre