Demande conseil pour achat goophone i6

  • Réponses :1
Sophiane colonna
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2015 à 19:02:03 via site

Bonjour/ bonsoir a tous !
Je viens a vous pour vous demander des conseils car j'aimerais acheter un goophone i6 le plus ressemblant possible a l'original ! Je souhaiterais qu'il sois "physiquement" identique a l'iphone 6 et qu'il ai une surcouche ios (le logo de la pomme quand on l'allume bref comme l'iphone ! )

Cependant sur aliexpress ou dhgate (je ne sais pas si j'ai le droit de citer ces sites corriger moi si c'est interdit) les annonces concernant les goophone ne restent rarement plus d'une semaine en ligne avant de disparaitre et de réapparaitre, il n'y a pas de photo ou des photos sans la pomme ! Parfois il y a ecrit "même taille, même boite,même poids,même poids" puis je me fier a ces indications ? Est ce un leur pour passer la douane ou il n'y a pas vraiment la pomme ? Aidez moi svp je suis perdu sa fais un mois que je cherche :((( !!!

Ps: je suis collectionneur alors evitez les messsages du genre "tu fous ton fric en l'air c'est de la m** prend un xiaomi ..." Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

22 avr. 2016 à 23:17:15 via app

Tu fous ton fric en l'air c'est de la m** prend un xiaomi. C'était trop tentant, désolé.

Sérieusement, il existe un seul Goophone i6, ça ne te laisse pas beaucoup de choix.

Répondre