Pas de notification de messagerie dans la barre de notification sous CM 12.1

  • Réponses :3
Seve App
  • Posts de Forum 6

10 déc. 2015 à 09:22:18 via site

Bonjour,
Sous CM 12.1 depuis peu, je viens de me rendre compte qu'aucune icône indiquant que j'ai un message sur mon répondeur n'apparaît dans la barre des notifications, seul l'icône signalant un appel manqué apparaît.
L'icône signalant un message laissé sur le répondeur est pratique puisqu'elle permet de ne pas consulter inutilement le répondeur.
Est-ce que quelqu'un aurait-il une solution à cela?

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

10 déc. 2015 à 16:08:57 via site

Salut
Pour moi, pour avoir ce fameux icone de notification, de messagerie, étant chez SFR je doit valider l'option en appelant le 123 et allez dans les options de notification de la messagerie vocale.
Quand j'étais sous CM 12.1 sur mon S4 je recevais cette notification. ( à mon avis, CM 12.1 n'y est pour rien, une autre rom feras pareil )
Je ne suis pas sûr que tous les opérateurs proposes cette option ?

Bonne fin de journée !

MICKET.

Seve App

Répondre
Seve App
  • Posts de Forum 6

10 déc. 2015 à 17:40:55 via site

Bonjour et merci pour ta réponse Marc-73.

Pas d'option de ce genre à activer via la messagerie Free. Si quelqu'un d'autre à une autre idée, je suis preneuse...
Mon autre option étant d'installer l'app de messagerie vocale visuelle de Free...

Par curiosité, si tu as toujours ton S4 i9505, qu'as-tu installé à la place de CM 12.1, Marc-73?

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

10 déc. 2015 à 18:32:24 via site

J'ai réinstallé la rom Samsung que j'avais sauvegardé à l'aide de TWRP.

Le TouchWiz de Samsung ne me fait pas dresser les cheveux sur la tête, elle est plutôt fluide et fonctionne sans bogues, et grâce à la nouvelle application Smart Manager intégré dans la rom Samsung, la ram est très bien gérée et les applications qui tournent en veille sont maintenant bien gérées aussi.

A mon humble avis, Samsung avec sa rom officielle, n'a pas à rougir par rapport à CyannogenMod.
...
;)

MICKET.

Répondre