LG G3 '' malheuresement le repertoire a césser de fonctionner ''

  • Réponses :13
Bricounet
  • Posts de Forum 4

4 déc. 2015 à 21:11:20 via site

Bonsoir , je dispose d'un LG G3 d855 , et je ne peut pas ajouter de contact téléphone , des que j'appuie sur la croix pour ajouter un contact l'application se ferme , si quelqun par hasard a une solution a mon problème se serait super gentil ! , Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 déc. 2015 à 21:41:48 via app

Bonsoir.

Essaye de vider le cache de ton Appli contact, cela peut résoudre ce problème.

Cordialement

Répondre
Bricounet
  • Posts de Forum 4

4 déc. 2015 à 21:47:17 via site

Jai déja essayer plusieur fois mais rien :/ jai meme essayez de télécharger une application de contacte sa me fait la mème choses :/

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

5 déc. 2015 à 10:21:36 via site

Bonjour,
J'ai moi aussi un truc bizarre avec le répertoire de mon G3 depuis qques jours. Je n'ai plus que 4 contacts, moi, le répondeur (2 fois) et mon compte !!
Par contre quand je compose un n° à partir d'un nom j'ai bien les contacts (heureusement !!).
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec ton souci....
Est ce que ça ne viendrait pas d'une mise à jour ?

Merci
Philippe

Répondre
Bricounet
  • Posts de Forum 4

5 déc. 2015 à 13:18:08 via site

Non aucune mise a jour a faire , je ne peut ajouter de contact a mon téléphone meme avec n'importe quel application

Répondre
Bricounet
  • Posts de Forum 4

5 déc. 2015 à 14:13:01 via site

Bonjour, j'ai eu ce problème, j'ai fait le 3220, et j'ai été guidé comme suit:
arrêter le smart, enlever batterie, carte SIM, remettre la batterie, allumer le tel, aller dans répertoire,
enregistrer un contact, pour ma part j'ai mis mon numéro de portable, enregistrer le num, éteindre le tel, enlever la batterie, remettre la carte sim, rallumer, aller dans répertoire ajouter un contact(+) miracle ça fonctionne.
Bon vent

Voila la solution :) sa marche !

MicketAbdellatif RifkiTeva PaolettiIsabelle KrasniewskiMagali Eléouet CamboulivesMarie-Claire Cornillon

Répondre
Marie-Claire Cornillon
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2015 à 19:40:05 via site

Merci Bricounet pour l'astuce...Nous avions le même problème de répertoire et grâce à vous nous avons pu débloquer ce problème...Encore merci !

Répondre
Sylvain Berthon
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2016 à 20:29:19 via site

Même problème sur un téléphone Neuf !!!
.

La procedure marche très bien et permet de débloquer la création de contact.

Merci beaucoup.

Répondre
Magali Eléouet Camboulives
  • Posts de Forum 1

3 janv. 2016 à 09:40:22 via site

Merci, en effet la manipulation est efficace mais dommage, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Bref, ça permet d'enregistrer à nouveau les contacts par le mobile sans passer par Gmail. TB.

Répondre
Teva Paoletti
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2016 à 21:23:01 via site

Merci même problème et solution trouvée ici! (cool)

Répondre
Jerome Lenevue
  • Posts de Forum 2

9 sept. 2016 à 10:21:59 via site

merci pour la procedure pour les contacte javait le meme souci resolut grasse a vs merci beaucoup et continue commesa a beintot

Répondre
Jerome Lenevue
  • Posts de Forum 2

9 sept. 2016 à 10:29:48 via site

un petit message pour bricounet je te dit un ttres grand merci pour mon tel lg g3 16go car jai fait ceque tu a d ecris et sa marche nikel te un chef heureussement qui ya des gens comme vs pour nous depanne car les service cilents des rendeur se foute parfoi de se jor de souci crdlt

Répondre
Carl
  • Posts de Forum 1

21 mars 2017 à 21:05:04 via site

Bonjour,

La solution à votre problem est très simple, il vous suffit seulement d'aller ds les parametres puis dans les applications vous aller dans contacts puis stockage et vous effacer les données ne vs inquiétez ps cela ne supprimera ps vos contacts.

Bonne chance pr la mise en oeuvre,

goel mungongi

Répondre
goel mungongi
  • Posts de Forum 1

18 août 2017 à 02:55:20 via site

Merci. Cette solution a réussi.

Répondre