le SAV Polaroïd

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Heron Patapon
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27 nov. 2015 à 18:54:31 via app

J'ai déposé en réparation ma tablette au magasin d'où elle venait.
Après son retour, elle ne fonctionnait toujours pas.
Le magasin l'a reprise et m'en a fourni une autre.
Le seul soucis, c'était un pack avec casque et enceinte Bluetooth et celle reçue à l'échange, ce n'était que la tablette.
En rentrant j'ai fait un mail au SAV POLAROÏD, pour leur faire connaître ma déception du fait que j'avais du remettre les accessoires.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai lu le mail reçu le lendemain, du sav.
En effet, il me disait que à titre commercial, qu'il se chargeait de me faire parvenir les accessoires perdus.
Comme tout le monde, je me suis dit la même chose soit : ouais, je vais te croire.
Et bien tenez-vous bien, 3 jours après leur mail, je recevais le dit colis avec les accessoires.
Il faut savoir que je ne leur ai rien demandé et que je n'avais plus de produits Polaroïd.
Tout ça pour dire que malgré la mauvaise réputation des SAV, celui de Polaroïd est la pour relever la note.
Mille merci au sav Polaroïd.
Alain.

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