- Posts de Forum 3
26 nov. 2015 à 15:04:57 via site
26 nov. 2015 15:04:57 via site
Bonjour
En mai dernier j'ai acheté un samsung Galaxy S5 pour remplacer mon S3 dont le connecteur de charge était foutu (Problème bien connu). Telephone encore sous garantie mais réparation refusée parce que soit disant pistes oxydées
Je me retrouve aujourd'hui avec exactement le meme probleme avec le S5. Je suis obligé de racheter régulièrement des cables de charge parce que ceux ci ne fonctionnent plus au bout d'un mois. Il y a de toute évidence un faux contact qui se crée. Quand on bouge la prise on arrive parfois à trouver la bonne position mais au bout d'un moment ca ne fonctionne plus. Dès que je remet un cable neuf ca repart pour un mois. Cette histoire commence à me couter cher en cable.et je suppose que dans 6 mois c'est carrément la prise du tel qui va lacher comme sur mon ancien S3
Je pense l'envoyer en garantie mais si par bonheur ils le prennent je suppose que le problème reviendra.
Y a t'il une autre solution?
Merci d'avance pour vos réponses
Jérémy
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.