Problèmes avec mon S4

• Réponses :63
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 30

22 nov. 2015 19:51:28 via site

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je viens m'adresser à vous comme une "dernière chance".
En effet, depuis 1 mois, mon samsung galaxy S4 enchaîne les bugs.
Au début, c'était la caméra avant qui ne marchait plus, ensuite c'était les appels ( je n'entendais pas et on ne m'entendait pas ) et voilà maintenant que le wifi/bluetooth ne fonctionnent plus.
Mon téléphone n'a pas eu de chocs violents, il n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau... rien de tout ça.

J'ai essayé de le réinitialiser normalement, en mode usine avec recorvery ect... mais c'est peine perdue.
J'ai déjà fait réparer mon appareil il y a 6 mois de ça pour une bug logiciel. Cela fait 1 an et 3 mois que je l'ai et je trouve ça un petit abusé qu'il bug comme ça après une aussi courte période d'utilisation. Il n'est plus sous garantie.

Alors je voudrais savoir si je dois le changer, dans ce cas je passerai chez Apple, ou bien si vous pouvez me conseiller ou même si vous avez la solution à mon problème.

En vous remerciant !

• Posts de Forum 45

22 nov. 2015 20:03:04 via site

Bonsoir, essaye de le rooter et d'installer une autre rom.si ça ne marche pas et que tu veux rester sur un tel Android, je te conseille le Motorola moto x style qui est très fluide. A+

• Posts de Forum 45

22 nov. 2015 20:51:16 via site

Il y a plein de tutoriels comment rooter le galaxy s4 sur Androidpit et des gens qui sont plus explicite que moi. @+

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

22 nov. 2015 21:14:34 via app

Tu peux toujours installer un nouvel firmware :-) une nouvelle version d'android :-) via odin manuellement :-)

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 30

22 nov. 2015 21:34:37 via site

Je ne peux le télécharger car il est considéré comme étant un ficher malveillant.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

22 nov. 2015 22:45:07 via app

Tu télécharge sur google chrome c'est normal qu'il te dis sa car faut enlever la sécurité :-)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

22 nov. 2015 23:48:30 via app

Ouais c'est pas mal donc tu tourne sous lollipop la version 5.0.1 :-) je vais t'envoyer le lien de la dernière version du S4 - I9505 (4G) excuse si je met du temps à repondre je fais plein de chose en même temps

— Modifié le 22 nov. 2015 23:49:08

• Posts de Forum 184

23 nov. 2015 11:53:58 via site

June Fabre

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je viens m'adresser à vous comme une "dernière chance".
En effet, depuis 1 mois, mon samsung galaxy S4 enchaîne les bugs.
Au début, c'était la caméra avant qui ne marchait plus, ensuite c'était les appels ( je n'entendais pas et on ne m'entendait pas ) et voilà maintenant que le wifi/bluetooth ne fonctionnent plus.
Mon téléphone n'a pas eu de chocs violents, il n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau... rien de tout ça.

J'ai essayé de le réinitialiser normalement, en mode usine avec recorvery ect... mais c'est peine perdue.
J'ai déjà fait réparer mon appareil il y a 6 mois de ça pour une bug logiciel. Cela fait 1 an et 3 mois que je l'ai et je trouve ça un petit abusé qu'il bug comme ça après une aussi courte période d'utilisation. Il n'est plus sous garantie.

Alors je voudrais savoir si je dois le changer, dans ce cas je passerai chez Apple, ou bien si vous pouvez me conseiller ou même si vous avez la solution à mon problème.

En vous remerciant !

Attention, en France, la garantie légale est de 2 ans.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

23 nov. 2015 19:23:06 via app

Je suis la :-) on se remet au boulot j'ai la version suisse qui et "nu" mais qui et la nouvelle mise à jours car j'ai vue sur sammobile le fameux site pour télécharger les versions la version française qui et la version XEF à du retard concernant la dernière mise à jours mais cet dernière mise à jours et disponible en suisse qui marche parfaitement bien :-) tu es intéresser

Si on compare la version de la bande de base française et la -> I9505XXUHOH2 - XEF alors que celle de suisse et la -> I9505XXUHOJ2 - AUT nouvelle bande de base donc si tu veux on peux installer celle de la suisse

— Modifié le 23 nov. 2015 19:45:39

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

23 nov. 2015 21:49:00 via app

Parfait j'ai télécharger la mise à jours suisse maintenant il me reste plus qu'à t'envoyer le lien une fois que j'ai uploadé le fichier sur mega tu pourrais télécharger Odin 3.07 il et plus fiable que les autres :-) tien moi au courant quand tu l'auras télécharger

Tout d'abord tu va sauvegarder tes données importante avec l'application smartswitch que tu peux télécharger sur le site officiel de samsung :-)

— Modifié le 23 nov. 2015 21:57:14

• Posts de Forum 30

23 nov. 2015 22:07:38 via site

C'est bon je n'ai rien d'important sur mon téléphone.
Donc je télécharge Odin ?

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 097

23 nov. 2015 22:09:13 via app

Tu télécharge précisément odin 3.07 si tu veux je t'envoie le lien tu peux télécharger ici ⬇

https://mega.nz/#!q4snHbbI!_YOz1qv9bxgulmS-94hWzGmcUHWZRy3eULSmBfV1HMI

Une bonne chose à faire aussi et de remettre ton S4 complètement a zéro rétablir le téléphone par défaut comme sa ça sera mieux pour la nouvelle version quand tu fait ça tu enleve l'ancienne version que tu utilisé auparavant :-) le fichier à été uploadé maintenant ça sera à toi de le télécharger après tu fais extraire le fichier dans le fichier se trouve le fichier qui se termine par .tar.md5 tu le déplace sur ton bureau du PC

— Modifié le 23 nov. 2015 22:46:28