meizu m2 note

  • Réponses :3
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 nov. 2015 à 08:02:35 via site

Bonjour, je cherche des personnes ayant tester ou qui possède le meizu m2 note... car il serait possible que ce sois mon futur smartphone. Des retours à me faire ?
Merci d'avance

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

23 nov. 2015 à 15:01:29 via site

Salut Steven

j'ai eu l'occasion d'utiliser le M2 Note de Meizu, un de mes potes bosse dans la téléphonie mobile du coup j'ai souvent la possibilité de tester des nouveau mobiles (même si le M2 est déjà dispo depuis quelques mois)

Bref, perso je trouve que c'est un très bon smartphone, en plus il est pas cher. Sa fiche technique est vraiment complète et intéressante.( fiche complète : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Meizu-M2-Note-Blanc_4721.do )
Il est fluide sur le net et entre les différentes applications que tu peux être amené à lancer, l'appareil photo est assez précis et les couleurs bien équilibrées, la batterie est assez autonome, (je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser une journée complète mais malgré les quelques tests qu'on a pu faire il restant encore pas mal d’énergie en fin de journée).

Il y a toutefois certains points négatifs non négligeable... Notamment en ce qui concerne la traduction en français de l'interface, certains paramètres ne sont pas clairs voir incompressibles (il faut donc essayer et prendre le risque de faire une mauvaise manip). pari ailleurs leur emplacement dans les menu n'est pas toujours très logique (pour un occidental ?)...

En fait tout dépend de ton type d'utilisation et de ton expérience avec les smartphones. Mais en sois ça reste un très mon smartphone pas cher.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

24 nov. 2015 à 09:02:22 via site

Salut et merci pour ce grand retour du meizu note 2 :-D bah mon utilité est facebook internet et les jeux de gros jeux :-) mais si la traduction n'est pas tip top je n'ose pas m'aventuré :-/ après cela dépend si c'est horrible ou pas :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Manuel
  • Posts de Forum 13

24 nov. 2015 à 10:00:50 via site

J'ai aussi ce téléphone (review ici https://www.nextpit.fr/forum/663813/review-meizu-m2-note) et j'adore comme il marche. Seulement des fois, je ne sais pas pourquoi il devient un peu lent...c'est pour cela que à la fin j'ai pris le Xiaomi Redmi Note 2 (beaucoup plus rapide).
Mais je conserve toujours le Meizu comme deuxième téléphone et en général va très bien. Très comfortable à utiliser et superbes photos (mieux que le Xiaomi)

Répondre