Probleme Doogee F5 pas de 3G ni 4G

  • Réponses :4
ahmed Gayed
  • Posts de Forum 5

19 nov. 2015 à 09:43:31 via site

bonjours, désolé je voulais savoir, j'ai acheter un F5 sortie en octobre sur un site espagnol pensant ne pas avoir de problème et si y en a 1 , il fonctionne sauf que j'ai ni 3G ni 4G malgré l'indication en haut de l’écran , j'ai essayer une autre sim c'est pareil et étant chez Free ya t'il une incompatibilité ?acheter sur Igogo.es ayant attendu 45 jours pour la livraison je crois que j'ai fait une erreure je pense meme pas qu'il soit garantie ou galere pour le retour et l'attente donc je les aient prevenu j'attend leur reponse merci

Répondre
Todaro Dominique
  • Posts de Forum 1

3 déc. 2015 à 18:12:37 via site

Bonsoir. réponse un peu tardive car je recherche des essais dur le Doogee f5 , avez vous activé les données mobiles pour activer la 3 g et la 4g.

Répondre
Wann Le Diraison
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2016 à 19:38:57 via site

va sur : phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html
et configure ton APN

j'ai le même téléphone après avoir suivi ce tuto , j'avais internet sur mon portable

Répondre
Taz Taz
  • Posts de Forum 1

19 déc. 2016 à 17:24:58 via site

J'ai le même problème. 4G écrit en haut de l'écran mais pas d'internet si je ne suis pas en wi fi.
J'ai suivi le tuto de phonandroid mais ça ne résoud rien. J'ai essayé de télécharger l'appli free mobilconfig mais l'appli n'est pas compatible avec mon tel, seulement avec les vieux tel fonctionnant sous android 4.0 ou inférieur...
Quelqu'un a-t-il la solution SVP? J'ai acheté le Doogee F5 sur internet et je ne peux pas m'en servir c'est pénible pfff...

Répondre
freekiss
  • Posts de Forum 5

19 déc. 2016 à 18:46:49 via site

Surement un probleme avec le dhcp...
Je te conseil cette solution,

youtube.com/watch?v=-W5L00o4EQ8

Cordialement,
freekiss

PS: Comme nouveau membre j'ai du enlever le https mais va voir sur le lien, tu verra pour le dhcp

Répondre