Réception des notifications

  • Réponses :4
Pauline
  • Posts de Forum 3

17 nov. 2015 à 18:46:56 via site

Bonsoir,

J'ai acquis depuis août un Samsung Galaxy s5. J'y ai téléchargé toutes mes applications favorites comme sur mon précédent téléphone. Le problème étant que depuis je ne reçois plus aucunes notifications comme je pouvais en recevoir sur mon précédent téléphone (qui était aussi un Samsung). Seules les notifications relatives à Facebook s'affichent. J'ai donc vérifié tous les paramètres des applis et de mon téléphone pour m'assurer que rien ne les bloquent mais tout est mis pour fonctionner.
Quelqu'un a-t-il une piste à me proposer ?

— Modifié le 17 nov. 2015 à 18:48:13

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 nov. 2015 à 23:41:26 via app

Bonsoir

Essaye d'aller sur les paramètres du Play store, tu verras notifications, coche la case m'avertir si il y a des notifications.
Peut être que cela t'aideras

Cordialement

Répondre
Pauline
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2015 à 18:24:47 via site

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne retrouve pas cette case. Dans la partie "notifications" de Play Store, je n'ai que des cases relatives à la mise à jour d'application ; cases qui sont d'ailleurs cochées.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

20 nov. 2015 à 06:48:54 via app

hello, sur l'écran d'accueil tu glisse le menu déroulant, dans SFINDER tu tape notification, et le menu notification s'ouvre avec les sous menus. voilà

Répondre
Pauline
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 à 14:01:28 via site

Ok mais toujours rien de plus que ce que j'ai déjà par les paramètres. .. je désespère :(

Répondre