Acer TAB A3-A20

  • Réponses :5
serge
  • Posts de Forum 6

14 nov. 2015 à 17:03:37 via site

Bonjour à tous , voilà mon petit problème sur cette tablette, ce sont les photos. Je visualise ces photos avec un port micro usb et voudrai les enregistrer sur ma tablette chose que je ne peu pas faire ( ou que je ne sais pas faire ) .Dès que je retire ma carte mémoire les photos ne sont plus visible .Sur quel fichier dois-je les enregistrer .Merci pour vos réponses.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 nov. 2015 à 17:51:55 via app

Bonjour.

Telecharge ( ES explorateur de fichier) avec lui tu sélectionne tes photos, ensuite tu clique sur les trois petits traits ( plus) en bas à droite et tu auras proposer déplacer vers, et tu choisi carte SD externe.

Cordialement

Répondre
serge
  • Posts de Forum 6

14 nov. 2015 à 20:00:58 via site

bonsoir alex cripia , je te remercie pour ta réponse .Bon déjà je vais acheter une micro sd externe car pour l instant je n'en ai pas. Ma tablette a une mémoire interne de 32 GO ,je peu rajouter une mémoire de combien de GO ( je voudrai le maximum, sans compter la mémoire interne ) Merci.

Répondre
serge
  • Posts de Forum 6

15 nov. 2015 à 15:54:54 via site

Merci , cordialement.

Répondre
yhsuns
  • Posts de Forum 4

7 mars 2017 à 10:54:48 via site

Je vous recommande de vérifier Acer A3-A20 Manuel- guideusermanual.com/product-name-a3-a20-manual&po=569462&lang=English pour découvrir le problème que vous rencontrez en sauvant des images.

Répondre