Huawei tombé dans l'eau

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

11 nov. 2015 17:15:58 via site

Bonjour, jai hier fait tombé mon huawei p8 lite dans l'eau, je l'ai tout de suite séché et mis dans du riz, il y a 10 min, je viens d'essayer de le rallumer, mais rien , il y a juste une lumiere qui a clignoter rouge, je lai mis a recharger, et la lumiere rouge clignote encore, qu'est ce que ca veux dire svp ?

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

11 nov. 2015 17:44:27 via app

Il faut pas laisser 10 minute faut laisser au moins 24h :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

11 nov. 2015 18:18:20 via app

Alors c'est bizzare peut-être que l'eau à fini par toucher les composants qui sont à l'intérieure

• Posts de Forum 4

11 nov. 2015 18:20:40 via site

mais je l'ai enlever directement, la je l'ai laisser a charger et il reagi comme si je le rallumais, mais l'ecran ne s'allume pas

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

11 nov. 2015 18:21:32 via app

Oui mais faut aussi enlever la batterie et tout et quand tu as un smartphone non amovible c'est chaud

• Posts de Forum 45

12 nov. 2015 19:27:54 via site

Bonsoir pour moi c'est mort. Il fallait en enlever la batterie aussitôt, le mettre dans du riz pendant 48 h mais surtout pas l'allumer. Il faut être patient. Bonne chance.

• Posts de Forum 733

13 nov. 2015 09:18:45 via site

Salut un pote à eu le même problème que toi avec son p8, il la laisser 48h dans du riz, le tel re fonctionne mais on vois que de l'eau est dans l'écran... du coup je pense que pour toi c'est pareil voir pire :-/ tien nous au courant :-) courage

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 160

13 nov. 2015 09:28:28 via app

Salut,
C'est peut être un composant qui a grillé, et qui l'empêche de s'allumer. On retrouve le même symptôme sur d'autres appareils électroniques tels les téléviseurs. Et bien souvent, c'est juste un contacteur à remplacer.
Pour ton smartphone, il te faut d'abord évaluer son prix avec le coût de réparation et voir s'il convient de le réparer...ou le changer.
Je crois aussi que tu l'as rallumé trop tôt.