Empêcher telechargement Jeux

  • Réponses :2
Jen Emarre
  • Posts de Forum 1

4 nov. 2015 à 23:08:32 via site

Bonjour

Voilà je vous explique. Ma petite fille a telechargé énormément de jeux sur mon smartphone et celui ci est devenu très lent et se décharge très vite. Malgré qu'elle ait une tablette a disposition, elle s'entête à telecharger des jeux sur mon smartphone. Je voudrais donc empêcher le telechargement de nouveaux jeux via le playstore, de par la mise en place d'un code par exemple, est ce possible ?

Il existe bien un code parental pour le telechargement de jeux en fonction de leurs catégories mais moi je souhaiterais bloquer TOUT nouveau telechargement de jeu...

Merci

Répondre
Robert
  • Posts de Forum 74

5 nov. 2015 à 01:08:32 via site

Bonsoir,
je pense que empêcher le téléchargement des jeux sur le playstore n'est pas possible, mais il y a une solution toute simple. Il suffit d'installer un AppLocker et grâce à celui-ci et a l'aide d'un code Pin que vous serez seul(e) à connaitre vous pouvez empêcher le téléchargement depuis le Playstore.
Au plaisir ...

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

8 mars 2016 à 13:03:01 via site

Robert

Bonsoir,
je pense que empêcher le téléchargement des jeux sur le playstore n'est pas possible, mais il y a une solution toute simple. Il suffit d'installer un AppLocker et grâce à celui-ci et a l'aide d'un code Pin que vous serez seul(e) à connaitre vous pouvez empêcher le téléchargement depuis le Playstore.
Au plaisir ...

Bonjour,

Je confirme c'est la meilleure solution proposer, c'est ce que je fais avec mes neveaux

Salutations

Répondre