Probléme avec mon staradict

  • Réponses :0
Marine Domon
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2015 à 13:54:50 via site

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur se site et ne sait pas comment faire poster un nouveau sujet , du coup je passe par se topic.

Voilà mon (gros) souci, j'ai un staradict zte et n'ayant pas de mémoire je me suis lancé dans une aventure, qui s'est révéler être bien au dessus de mes compétence... j'ai voulu faire un root (il me semble) afin de pouvoir supprimer les appli pré-installer qui me prenait toute la mémoire ( au final je me rends compte que ce n'était pas si grave) enfin voila aprés plusieur recherche sur internet je suis un tuto qui propose d'intaller TPT HELPER je le fais en suivant toutes les instructions seulement voila au démarrage de mon portable ... plus d'image :o le bouton retour reste rouge et quand j'essaie de faire les manipulations il vibre se met en surbrillance. Mais impossible d'accéder au mode FTM ni au recovery avec les écritures bleues. quand je le branche à mon pc il y a le petit son qui signifie qu'un périphérique vient d'être connecter, mais il n'apparait que dans le gestionnaire de périphérique.

Alors s'il vous plait aider moi

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire

Répondre