mon téléphone ne charge plus

  • Réponses :7
Skander Saidane
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2015 à 13:48:15 via site

depuis deux jours mon téléphone ne charge plus , une foie connecté il me fait apparaître une batterie avec signe d'électricité dedans ; à la place de la batterie qui se charge en vert !! donc je sais quoi faire !! merci

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

1 nov. 2015 à 19:51:27 via site

Salut avant tous essaye avec un autre câble

Magnaque du Z2 💀

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

2 nov. 2015 à 18:01:27 via site

Whitewidows

Salut avant tous essaye avec un autre câble

et un autre chargeur.....

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

2 nov. 2015 à 18:04:28 via site

bonjour
j'avais lu trop rapidement le post mais si il y a le signe "electrecité" qui s'affiche dans la
batterie c'est que le courant de charge passe.
avez vous changé la ROM ?

Répondre
Rym Slimi Bz
  • Posts de Forum 1

3 déc. 2015 à 00:06:11 via site

Bonsoir j ai exactement le meme soucis ,mon galaxy s5 ne se charge plus depuis ce matin, alors qu'avant tout etait normal, y a le signe d électricité dans la batterie mais pas de progression....et il se deconnecte du chargeur tout seul....je crois que mon bb a mis le chargeur dans sa bouche, ca peut expliquer??!!!!! Et que faire surtout si c ca? Et sinon quoi faire d autre. ...je panique un peu:'(

Répondre
Lol1day
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2017 à 10:27:48 via site

Bonjour ,

Moi en fait j'ai un ZTE android startext edition , qui ne charge plus j'essai avec plusieurs cable ,plusieurs chargeurs : nada(rien) !!!!!! Ce qui me saoule profondément !Si quelqu'un peut me dire au plus vite le probleme !!! Mon avis : Je pense que c'est l'endroit ou on met le cable que j'ai cassé !

Merci

Lol1day ou 1petiteKikoo

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

5 févr. 2017 à 20:40:56 via app

Oui c'est fort probable, ça arrive souvent car les chargeurs n'ont pas exactement le même embout ce qui finit par endommager cette pièce et donc dans ce cas tu n'as plus le choix : SAV. Ensuite garde toujours le même chargeur.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Christophe Licata
  • Posts de Forum 10

6 févr. 2017 à 15:27:58 via site

essayez avec un autre câble et un autre chargeur, si possible provenant du constructeur.

Répondre