Samsung s3 ne s'allume plus

  • Réponses :0
Moussa Maiga
  • Posts de Forum 1

31 oct. 2015 à 02:08:10 via site

Bonjour
Mois c'est Moussa Maiga j'ai un sérieux problème j'ai reçu un Samsung galaxy s3 GT-I9300 V4.1.1 il y a de cela plusieurs mois étant roote j'ai essayé de faire une mise a jour OTA en V4.3 on me dit que mon téléphone a été modifié d'après un tuto c'est a cause du root Donc j'ai essayé d'enlever le root via a ODIN Mais malheureusement pour moi mon s3 n'est pas reconnu par aucun pc mais chargé sans problème
Grâce a universal unroot j'ai enlevé le root mais avec tout ca impossible de le mettre a jours donc moi aussi j'ai désinstallé deux applications (IU syst de jelly bean et explorer root) par désinstallateur du coût la barre de notification n'apparaît plus je peux plus modifier mon fond d'écran qui es noir mes appels ne s' affiche plus mais mon téléphone sonne etc.... j'ai restauré a plusieurs reprises mais sans succès
Après j'ai lu un tuto sur ODIN mobile lite et Pro donc j'ai root mon téléphone avec kinguser ou kingroot j'ai téléchargé ODIN MOBILE PRO et installer il a automatiquement téléchargé le kernel ca trouve que j'avais deja téléchargé le firmware que j'ai dezipper et ajouter a ODIN ensuite j'ai coché les deux cases wipe data cahe et wipe disercy un truc comme ça et puis je l'ai lancé le processus c'est entamer une fois terminé une notification est venu en disant que le téléphone va redémarrer il s'est éteint et après 5-6 heures pas de réaction donc j'ai essayé de le rallumé mais sans succès j'ai retiré la batterie apres plusieurs minutes et remis je l'ai mis en charge mais toujours rien j'ai décidé d'essayer la batterie dans un autre téléphone et c'était a 97% j'ai essayé plusieurs tuto histoire d'enlever la batterie et d'appuyer sur power 15 sec et de remettre la batterie mais rien de cela n'a marché
Je vous en prie s'il y a une solution SVP aidez moi
Merci

Répondre