Samsung Galaxy Note 3 — [RESOLU] mon NOTE 3 affiche LTE et non 4G

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 69

1 nov. 2015 12:54:29 via site

désolé, j'avais zappé cette étape !
C'est fait maintenant, j'ai placé le fichier N9005XXUGBOJ1_N9005AUTGBOG1_N9005XXUGBOI2_HOME.tar.md5 dans un dossier sur mon bureau.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 065

1 nov. 2015 14:52:23 via app

Parfait maintenant je vais t'envoyer le tutoriel

Tu va mettre ton "Note 3" en mode download en faisant (Bouton Power + Bouton Home + Volume Bas) en même temps et normalement on devrais te proposer une nouvelle fenêtre ou c'est écrit WARNING!!! en bas y auras deux choix ⬇

• Continue
  • Cancel (resartphone)

Tu fais -> Volume haut Continue

— Modifié le 1 nov. 2015 15:09:40

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 065

1 nov. 2015 15:06:51 via app

Fais déjà ça et je te guide par étape :-) étape par étape comme ça on fais pas d'erreur

• Posts de Forum 69

1 nov. 2015 15:28:54 via site

Le problème est que si on procède comme ça, ce sera long et mon tel sera out pendant la durée de l'opération.
Serait il possible que l'on communique par skype ou bien si tu as un no tel fixe je peux t'appeler?
Par ex à partir de 18h00 ?
Autre solution: quand j'ai rooté mon GN3, j'ai utilisé Odin pour installer Lollipop où là aussi on utilisait un fichier ...tar.md5.
Si le mode opératoire pour ta manipulation est identique (à l'exception du fichier tard. Md5 qui est different), je peux suivre les mêmes indications non ?
A moins qu'il y ait d'autres manipulations ensuite ?
Merci d'avance

— Modifié le 1 nov. 2015 15:46:20

• Posts de Forum 69

1 nov. 2015 17:24:21 via site

J'ai fait la manip en m'inspirant du tuto pour rooter: tout s'est bien passé, je n'ai perdu aucune données, mais mon GN3 n'est plus rooté !
quand je lance "Root checker basic", il affiche le message : "Sorry, Root Access is not properly installed on this device"

J'ai essayé de reprendre la proc pour rooter le Galaxy Note 3

• Télécharger UPDATE-SuperSU-v2.37.zip et le copier sur la SD card du mobile.
• Éteindre le mobile et le redémarrer en mode recovery (appui simultané sur Vol Haut + Home + Power)
• Sélectionner Apply update from external storage et aller chercher le fichier UPDATE-SuperSU-v2.37.zip
(touche Vol + ou – pour sélectionner, bouton Power pour confirmer le choix et installer
• Le mobile reboot tout seul pour terminer

Malheureusement, j'ai des messages d'erreur pendant l'exécution, et en final, le GN3 n'est toujours pas rooté.
Peux-tu m'aider ?

— Modifié le 2 nov. 2015 11:23:19

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 065

1 nov. 2015 20:21:31 via site

Parfait si le tuto à fonctionner et en plus tu y est arriver tout seule problème résolue pour le root oui je vais t'aider

• Posts de Forum 69

1 nov. 2015 20:28:41 via site

Merci d'avance pour ton aide sur le root car maintenant, j'ai perdu certains privilèges sur la SD card et je ne peux plus synchroniser mes fichiers avec MyPhoneExplorer !

— Modifié le 2 nov. 2015 18:29:53

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 065

1 nov. 2015 20:33:12 via site

Pas de soucis je vais chercher le bon tuto pour toi