Cherche à augmenter le son de la sonnerie des appels

  • Réponses :5
Compte désactivé
  • Posts de Forum 8

30 oct. 2015 à 09:33:30 via site

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, comme le titre le précise, je cherche à augmenter le son de la partie téléphone (sonnerie et pas le son conversation et ou média) du smartphone Galaxy S5 afin d'avoir la possibilité de les entendre lorsqu'il est en position poche ou sac ou ceinture. (Galaxy S5 : Lollipop 5.0)
J'ai testé plusieurs applications du Play Store qui augmentent bien le son mais uniquement en ce qui concerne les médias (musiques, vidéos, etc...) jamais le son de la sonnerie.
J'ai suivi aussi certains forums qui communiquaient les "codes secrets" pour avoir accès aux réglages cachés, sans succès.

Si un "forumeur" a une astuce ou une solution, cela me serait d'une grande utilité.
Au stade actuel, je ne désire pas rooter mon S5.

Bien cordialement
maca1300

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

30 oct. 2015 à 11:38:06 via site

maca1300

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, comme le titre le précise, je cherche à augmenter le son de la partie téléphone (sonnerie et pas le son conversation et ou média) du smartphone Galaxy S5 afin d'avoir la possibilité de les entendre lorsqu'il est en position poche ou sac ou ceinture. (Galaxy S5 : Lollipop 5.0)
J'ai testé plusieurs applications du Play Store qui augmentent bien le son mais uniquement en ce qui concerne les médias (musiques, vidéos, etc...) jamais le son de la sonnerie.
J'ai suivi aussi certains forums qui communiquaient les "codes secrets" pour avoir accès aux réglages cachés, sans succès.

Si un "forumeur" a une astuce ou une solution, cela me serait d'une grande utilité.
Au stade actuel, je ne désire pas rooter mon S5.

Bien cordialement
maca1300

Bonjour, ceci est impossible car la société européenne de téléphone ont placé une norme de sécurité auditive, celle ci est bloqué donc et inchangeable sans root.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 8

30 oct. 2015 à 13:39:43 via site

Dino GTP

maca1300

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, comme le titre le précise, je cherche à augmenter le son de la partie téléphone (sonnerie et pas le son conversation et ou média) du smartphone Galaxy S5 afin d'avoir la possibilité de les entendre lorsqu'il est en position poche ou sac ou ceinture. (Galaxy S5 : Lollipop 5.0)
J'ai testé plusieurs applications du Play Store qui augmentent bien le son mais uniquement en ce qui concerne les médias (musiques, vidéos, etc...) jamais le son de la sonnerie.
J'ai suivi aussi certains forums qui communiquaient les "codes secrets" pour avoir accès aux réglages cachés, sans succès.

Si un "forumeur" a une astuce ou une solution, cela me serait d'une grande utilité.
Au stade actuel, je ne désire pas rooter mon S5.

Bien cordialement
maca1300

Bonjour, ceci est impossible car la société européenne de téléphone ont placé une norme de sécurité auditive, celle ci est bloqué donc et inchangeable sans root.

Merci Dino,
Je ne me permet pas de mettre en doute ton explication MAIS alors, pourquoi le smartphone de mon beau fils sonne-t'il plus fort que mon S5 ? Lors de mes réunions au club informatique nous avons fait l'expérience sur les sonneries des différents smartphones, toutes marques confondues, je peux dire que je me trouve, avec d'autres Galaxy, dans le peloton de queue !
Shorry de t'avoir contredit mais.....
Bien cordialement
maca1300

Dino GTP

Répondre
Dino GTP
  • Posts de Forum 40

30 oct. 2015 à 14:27:03 via site

Ben justement, j'ai eu la chance de faire l'experience entre un iPhone et un Samsung, le samsung a un son plus fort, mais l'iphone avait 4 ans ou même 5, tu vois ce que je veux dire ? L'état, l'âge joue un rôle. Après Peut-être que la norme a changer et que ducoup les modèle vieux on eu une norme plus basse que celle des nouveaux modèles.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

31 oct. 2015 à 09:51:04 via site

Salut ! :)

J'ai personnellement remarqué que les son proposés d'origine Samsung, les natif du smartphone sont beaucoup moins fort que ceux proposé par les nombreuses applications de son que l'on trouve sur le Play store.

Sur mon S4, la différence est très net !

Bonne journée ;)

MICKET.

Répondre
charles guillaume
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2016 à 14:06:28 via site

Je souhaite à ceux qui ont pondu cette norme de devenir sourds! (devil)

Répondre