POLAROID Belle arnaque

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2015 16:35:32 via site

J'ai acheté un téléphone portable polaroid JOY 5 il y a 2 mois. Dans le métro j'étais compressé par la foule et une dangereuse bousculade. une fois sortie de cette pagaille je sort mon téléphone de ma poche et là surprise écran complètement fissuré j'appel le service SAV du magasin ainsi que le SAV de polaroid et ces derniers ils se font plaisir avec leur ligne de 0811....
05 centimes/minute ils décrochent après 6 tentatives . et là mauvaise surprise la garantie ne couvre pas un tel dégât, ils rajoutent pour réparer l’écran il faut payer 55 euros alors que le téléphone en lui même il m'a coûté 85 euros sachant que le téléphone encore sous garantie 1 an dans le magasin et 6 mois chez le constricteur. franchement on se fait arnaqué à tout les niveaux. car je pense que le téléphone était déjà difficultueux et l’écran avait des micro fissures qu'on peux pas voir lors de l'achat sinon pour quoi l’écran est partit en miettes dans ma poche du pantalon ? je vous conseille vivement de ne pas acheter cette marque car quoi qu'il arrive nous sommes perdons autant perdre un peut plus d'argent mais pour un appareil de qualité et avec un SAV digne de ce nom.

  • Posts de Forum 3 191

27 oct. 2015 22:13:11 via app

Polaroïd est en effet à éviter.... Polaroïd était bon que dans les Appareil photo instantané....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

  • Posts de Forum 8

28 oct. 2015 22:53:49 via site

Bjr,
J'ai une tablette Polaroïd qui fonctionne sans problèmes depuis 2 ans. Je pense que Polaroïd est bien dans les tablettes mais pas les portables. Pour les portables Low-cost, Logicom et Wiko sont très bien.

  • Posts de Forum 841

28 oct. 2015 23:45:50 via app

Bonjour tu as eu de la chance, les tablettes Polaroïd sont connues pour être un nid à problèmes, d'ailleurs les nombreux post sur elles dans le forum, laisse peu de choix au doute.

— Modifié le 29 oct. 2015 23:55:00

  • Posts de Forum 28

29 oct. 2015 16:53:47 via site

Bonjour, j'ai travailler dans le SAV d'un grand magasin et ont avait tout le temps des retours sur cette marque, je déconseille vraiment d'en acheter.
Avant d'acheter un téléphone, tablette etc... je te conseille de regarder des vidéos de test et de regarder les avis sur le produit.

  • Posts de Forum 3

27 nov. 2015 19:06:05 via app

Sav Polaroïd
Moi je leur ai fait un mail à pour leur signaler que j'avais du changer mon pack tablette contre une autre tablette.
Seulement, la nouvelle n'étant pas un pack, plus d'accessoires soit, plus de casque ni d'enceinte Bluetooth.
On m'a écrit que je recevrais, à titre purement commercial, les accessoires perdus. Et bien trois jours plus tard, j'ai reçu le dit colis avec les accessoires promis.
Je sais que pour toi c'est décevant mais, pourquoi as tu acheter ce téléphone alors qu'il était visible que l'écran n'était pas de première jeunesse.
Essaie de leur faire un mail, tu as tout à y gagner.
J'ai enregistré mon produit, j'ai reçu la carte de membre et puis, le leur ai fait le mail. Polaroïd & me.