- Posts de Forum 1
27 oct. 2015 à 16:35:32 via site
27 oct. 2015 16:35:32 via site
J'ai acheté un téléphone portable polaroid JOY 5 il y a 2 mois. Dans le métro j'étais compressé par la foule et une dangereuse bousculade. une fois sortie de cette pagaille je sort mon téléphone de ma poche et là surprise écran complètement fissuré j'appel le service SAV du magasin ainsi que le SAV de polaroid et ces derniers ils se font plaisir avec leur ligne de 0811....
05 centimes/minute ils décrochent après 6 tentatives . et là mauvaise surprise la garantie ne couvre pas un tel dégât, ils rajoutent pour réparer l’écran il faut payer 55 euros alors que le téléphone en lui même il m'a coûté 85 euros sachant que le téléphone encore sous garantie 1 an dans le magasin et 6 mois chez le constricteur. franchement on se fait arnaqué à tout les niveaux. car je pense que le téléphone était déjà difficultueux et l’écran avait des micro fissures qu'on peux pas voir lors de l'achat sinon pour quoi l’écran est partit en miettes dans ma poche du pantalon ? je vous conseille vivement de ne pas acheter cette marque car quoi qu'il arrive nous sommes perdons autant perdre un peut plus d'argent mais pour un appareil de qualité et avec un SAV digne de ce nom.