Sécurisé au max son smartphone

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2015 19:38:40 via site

Lemaster fait partie des perles du Play Store, c'est rare qu'une application gratuite offre autant de fonctionnalité, on peut citer BreakAlert qui permet de prendre en photo tout ceux qui essayent de déverrouiller le téléphone après 3 erreurs de code ou schéma.

image

• Posts de Forum 2

21 nov. 2015 19:43:48 via site

Rolala > c'est sur que leomaster fait partie des app de sécurité gratuit les plus complet, je n'imagine même pas ce qu'il proposera dans une version pro! J’espère qu'ils vont en sortir.

• Posts de Forum 3

21 nov. 2015 19:51:31 via site

Je suis pas contre une version pro de leomaster mais j'espere juste que si ils le font, ils proposeront une version gratuite et une version pro, que les gens puissent choisir ce qui leur convient. Et surtout ne pas brider les fonctionnalité

• Posts de Forum 1

22 nov. 2015 23:33:50 via site

Salut et merci pour le partage, juste une question? Comme leomaster est une application, est-ce qu'il y a de la publicité dedans?

• Posts de Forum 6

18 janv. 2016 09:20:33 via site

Bonjour, je voudrais faire la désinstallation de leomaster car il entre en conflit avec mon antivirus. Merci d'avance.

• Posts de Forum 1

18 janv. 2016 10:48:25 via site

Bonjour à tous, est-ce que leomaster est compatible avec gingerbread? je voudrais l'installer sur ma vieille tablette. Merci

• Posts de Forum 1

18 janv. 2016 11:18:42 via site

Salut tout le monde! Est-ce qu'il est possible de changer la langue de cette application en fr? car le mien est nativement en anglais.

— Modifié le 18 janv. 2016 11:55:02

• Posts de Forum 11

18 janv. 2016 11:47:57 via site

Salut Jorshy, pour répondre à ta question il n'existe pas de bannière publicataire dans leomaster :) elle n'adopte pas ce modèle économique la.

• Posts de Forum 11

18 janv. 2016 11:50:42 via site

Pierre Paulette > Quelle version de leomaster tu as sur ton téléphone? Car ce problème me semble t-il a déjà été corrigé depuis le passage en v3 de l'app. Le 11 janvier est sortie la maj 3.2 qui est encore plus complet, dont voici les nouveautés:
1. Ajouter la fonction d'interception d’ennui, éliminer les appels ennuyeux
2. Ajouter la fonction de problèmes courants, pour vous aider à résoudre le problème d’emploi
3. Optimiser le balayage de la vie privée. Mieux expérience
4. Conception d'interface plus riche. Plaisir visuel plus frais
5. Réduire la consommation d’énergie d'apps, optimiser les performances d'apps

• Posts de Forum 11

18 janv. 2016 11:51:54 via site

Loïc > non il faut minimum que ton appareil tourne sous android 4.0 (ice cream sandwich) pour que leomaster puisse s'installer.

• Posts de Forum 11

18 janv. 2016 11:56:48 via site

Leomaster est en anglais mais de base quoi, pas difficile à comprendre et vu l’ergonomie tu te retrouve facilement.

• Posts de Forum 1 702

18 janv. 2016 18:01:26 via app

Pierre Paulette

Bonjour, je voudrais faire la désinstallation de leomaster car il entre en conflit avec mon antivirus. Merci d'avance.

Bonjour.

Tu vas sur /Parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu vas sur télechargé tu fais défiler vers ton Appli et tu auras proposé desinstaller.

Cordialement

• Posts de Forum 1

19 janv. 2016 00:30:17 via site

Jolie présentation, mais je me disais simplement ce que leomaster apportait de plus que ce que fait deja les CM Security ou bien 360 security? Vient-elle simplement grossir les rangs?

• Posts de Forum 1

19 janv. 2016 00:35:18 via site

Moi je trouve que leomaster est une app de sécurité qui a sa spécificité, même si elle fait penser aux autres application de sécurité. Les mise à jour sont en plus de ça très fréquente.

• Posts de Forum 1

19 janv. 2016 00:41:13 via site

Une perle ce leomaster, pas d'abonnement à payer, pas de bannière de pub!
image

• Posts de Forum 1

19 janv. 2016 00:49:53 via site

J'en suis à mon 7e mois d'utilisation de leomaster et toujours aucun problème à signaler, que de la satisfaction.

• Posts de Forum 1

19 janv. 2016 00:57:42 via site

Leomaster est hyper simple d'utilisation malgré que ce soit anglais, en grande partie par son ergonomie très complète.

• Posts de Forum 11

8 mars 2016 08:09:15 via site

la version 3.3.1 de leo privacy est sortie, voici les nouveautés:
1. Ajout de la fonction d'écran de veille en recharge, ce qui contribue à une recharge plus rapide.
2. Densification de la liste noire d'appels, améliorant considérablement la sécurité des données locales.
3. Optimisation de la logique du programme pour une meilleure expérience.
4. Interfaces plus riches et plus colorées

• Posts de Forum 11

8 mars 2016 08:12:05 via site

Wendie > leo privacy est une application de sécurité très complète, elle apporte largement plus que les apps concurrente, il suffit juste de comparer les nombreuses fonctionnalités (pas gadget mais pratique).

• Posts de Forum 11

8 mars 2016 08:14:15 via site

Caroline Brillant > Oui tout à fait, étant un utilisateur de la v1 de leo privacy, l'évolution a vraiment été au rendez-vous sur chacune des petites et grandes maj, que ce soit les nouvelles fonction ou bien la gestion des ressources.