Sécurisé au max son smartphone

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

27 oct. 2015 15:01:59 via site

Coucou,

J'ai installé recemment une application Leo Privacy Guard pour sécuriser mon smartphone car j'en avais marre qu'on fouine dans mes affaires. Du coup comme je ne suis pas vraiment une adepte de ces choses là je voulais avoir vos avis concernant la meilleure application à installer depuis Play Store.

En attendant je vous laisse un petit aperçu de ce que moi j'ai vu. (smug)

image

• Posts de Forum 239

28 oct. 2015 07:36:57 via site

bonjour priscillia.

il existe AppLock qui te permet de sécuriser avec un mot de passe ou par un schema sécurité n'importe quelle appliction.
Et y a aussi globio & aussi Alarme antivol qui te permet de faire sonner ton gsm et de recevoir par email une photos de celui qui a toucher ton gsm.
3 application indispensable et très très efficace.
bonne journée a toi

— Modifié le 28 oct. 2015 07:39:21

• Posts de Forum 3

28 oct. 2015 14:12:08 via site

Leomaster est une très bonne application, je l'utilise aussi en ce moment pour pas que mes enfants tombent sur les photos / vidéos coquines que j'ai dans mon téléphones. Une très bonne ergonomie, qui permet de sécuriser le mobile. Et comme il est gratuit, c'est tout gagnant. :D

• Posts de Forum 1

28 oct. 2015 20:11:49 via site

J'avoue que Leo Privacy Guard est une très bonne application si on a, comme tu le dis de grand(e)s ami(e)s qui aiment trop faire les fouines au risque de voir des choses compromettantes. Mais je le conseille, il est très pratique.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

28 oct. 2015 20:50:36 via app

Moi personnellement j'utilise CM Security qui et sans doute complète pour moi 👌

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 54

29 oct. 2015 00:43:06 via site

Bonsoir Priscilla,
j'utilise 360 Security depuis toujours. Il booste votre appareil et vous protège contre toutes sortes d'intrusions y compris celles de personnes indiscrètes grâce à son app lock. Et si vous êtes vraiment parano je vous conseille en plus Hi Locker un verrouilleur d'écran très efficace et paramétrable à souhait.

• Posts de Forum 40

30 oct. 2015 11:41:57 via site

Applock est une très bonne Application elle permet de protégé une application, native et téléchargée par un mot de passe.

• Posts de Forum 11

2 nov. 2015 14:12:56 via site

Salut Priscilla!

Je suis aussi un utilisateur de Leomaster et je suis amplement satisfait! C'est vrai que les applications de sécurité il y en a des tas sur le Play Store mais en terme de simplicité d'utilisation je préférè amplement celle-là.

Cordialement, Hery.

• Posts de Forum 6

5 nov. 2015 12:25:06 via site

Bonjour Priscilla,

Même si c'est une application gratuite, Leomaster n'a vraiment rien à envier aux autres app, même celles sont payantes! Moi depuis que je l'ai je suis un peu plus sereine niveau sécurité, au moins je suis sur que le contenu de mon téléphone est à l'abri des curieux. N'hésite même pas à l'installer je dirais.

• Posts de Forum 6

5 nov. 2015 12:36:11 via site

Gabriella Tay

Bonjour Priscilla,

Même si c'est une application gratuite, Leomaster n'a vraiment rien à envier aux autres app, même celles sont payantes! Moi depuis que je l'ai je suis un peu plus sereine niveau sécurité, au moins je suis sur que le contenu de mon téléphone est à l'abri des curieux. N'hésite même pas à l'installer je dirais.

Salut! Est-ce vrai que l'application Leomaster permet de localiser son téléphone en cas de vol? Merci d'avance.
image

• Posts de Forum 6

5 nov. 2015 12:45:49 via site

Paul> Salut, oui c'est possible de le faire si tu active la fonctionnalité dans les paramètres de l'application. Il y a aussi la fonction Hide photo/photos et Hide video/videos qui sont super pratique quand par exemple tu veux cacher certaines photos/vidéos de ta galerie. Pour une app gratuite ça le fait quand même! Zéro abonnement pour tout ça :)

• Posts de Forum 6

5 nov. 2015 19:35:09 via site

An merci pour la réponse! J'ai perdu mon téléphone il y a quelques temps deja alors tu pourrais m'indiquer comment on fait pour la localiser avec Leomaster Gabriella? ça me serait très utile,

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

5 nov. 2015 22:11:15 via app

Bonsoir.

Si tu ne l'avais pas déjà sur ton téléphone, cela ne pourras pas t'être utile malheureusement.

Cordialement

• Posts de Forum 6

8 nov. 2015 15:05:12 via site

Pierre Paulette

An merci pour la réponse! J'ai perdu mon téléphone il y a quelques temps deja alors tu pourrais m'indiquer comment on fait pour la localiser avec Leomaster Gabriella? ça me serait très utile,

Salut Pierre, je ne pense pas qu'on puisse le localiser vu qu'il faut installer l'app Leomaster au préalable sur le téléphone et ensuite activé la fonction de localisation :( désolé. Tu installe sur ton nouveau tel et ensuite si tu le perd tu pourra localiser :D

• Posts de Forum 6

8 nov. 2015 15:10:05 via site

Ah ok! Plus de chance de retrouver mon téléphone alors :'( bon je vais l'installer sur mon galaxy en espérant tout de même ne pas devoir à le localiser un jour.

• Posts de Forum 494

13 nov. 2015 23:15:00 via app

pour lespertes/vol le mieux c'est avast thief root
pour la securite internet un par feu avec ou sans root
et les virus avast ou la version non premium de kaspersky via aptoide

— Modifié le 13 nov. 2015 23:17:23

• Posts de Forum 2

21 nov. 2015 19:18:18 via site

Moi je me sert de leomaster depuis la premiere version, c'est une excellente application. En plus avec la dernière mise à jour c'est fluide
image

• Posts de Forum 3

21 nov. 2015 19:23:50 via site

En tout cas si gratuit Leomaster permet autant de choses avec autant d'efficacité, je n'imagine même pas ce qu'elle proposera sur une version payante.

• Posts de Forum 2

21 nov. 2015 19:27:19 via site

Tatiana : ah ça sera une bonne chose alors si on s'en tien à ce que tu dis. J’espère juste que si ils le font, il laisseront toujours le choix entre la une version gratuite et une version pro, sans amputer les fonctions actuelle proposé sur leomaster.