Problèmes Samsung Galaxy S5, aidez-moi svp!

  • Réponses :1
Clarisse Leger
  • Posts de Forum 1

26 oct. 2015 à 21:56:30 via site

Bonjour/Bonsoir, si je vous écrit aujourd'hui, c'est à cause des problèmes rencontrés lors de l'utilisation de mon smartphone, un Samsung Galaxy S5 acheté mi-Février 2015:

Tout d'abord, la carte SD insérée dans mon téléphone a subitement perdu toutes ses données et s'est rendue "invisible" sur ordinateur (j'ai testé avec plusieurs PC), j'ai donc par la suite, inséré une autre carte avec laquelle j'ai eu les mêmes résultats que pour la première. :(

Deuxièmement, depuis maintenant 4/5 mois, des pages Web, pubs, application sur PlayStore, apparaissent n'importe quand pendant l'utilisation du smartphone ou a son ouverture (j'ai déjà télécharger des applications de "nettoyage" et de "protection" sans succès)... :?

Troisièmement, depuis une semaine maintenant, mon Galaxy S5 fait sauter la connexion Wi-Fi et me fait perdre par la même occasion le mot de passe de celui-ci ainsi que ceux de tous les réseaux enregistré sur mon portable. :O

Quatrièmement, la connexion au PC étant impossible via la carte SD, j'ai essayé avec un câble; problème: le PC détecte mon téléphone comme étant un appareil photo et ne peux pas accéder aux données voulues... (angry)

Et enfin, depuis hier, toutes les applications que je souhaite telecharger affichent un code d'erreur et donc, l'impossibilité au telechargement... :?

Un de mes proches spécialisé en informatique m'a conseillé de sauvegarder toutes les données importantes sur mon PC et de faire réinitialiser mon smartphone.
Mais, comme vous l'aurez lu plus haut, il m'est impossible de sauvegarder mes données sur mon PC.
En achetant un nouveau smartphone, le problème serait le même soit, le transfert des données. :'(

Si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur un ou plusieurs de mes problèmes, j'en serait vraiment ravie.(thinking)
Merci à ceux/celles qui ont pris un peu de leur temps pour tout lire et,
Merci d'avance aux aides apportées.
Bonne journée, Fin de journée ou soirée à vous! :)

— Modifié le 26 oct. 2015 à 23:45:28

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 oct. 2015 à 00:54:42 via app

Bonsoir clarisse et bienvenue sur AndroidPIT

Comme on dis le système android vieillit avec l'âge normalement si tu le remet à zéro ça devrais jouer et si le problème persiste faut flashé une autre version plus récente avec une autre bande de base

Le présent se vit, le futur se construit

Clarisse Leger

Répondre