LG G3 S - STOCKAGE INSUFFISTANT (CARDE SD 16G ET TRÈS PEU D'APPLICATION TÉLÉCHARGÉES)

  • Réponses :1
inquii
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2015 à 17:24:43 via site

Bonjour,

Je possède un LG 3G S depuis maintenant 6 mois. J'ai le même problème depuis que je l'ai acheté, le warning "Espace de stockage insuffisant".

J'ai donc acheté une carde SD et transféré toutes les applications que j'avais téléchargé dessus. J'ai supprimé celle qui ne pouvais pas être mise dessus.

Cependant j'ai toujours le warning d'espace insuffisant je ne peux donc plus téléchargé d'application. Le stockage interne est remplis à 90%

Vous vous en doutez donc, les performances du téléphone sont très très faible car impacté par la volumétrie très importante.

Avec l'outil smart cleaner j'ai supprimé tous les fichiers temporaires.

Dans le menu stockage, il me dit que j'ai quasiment 4 giga d'applications. alors que je dois avoir pour 1 giga à tout cassé (FB, whatsapp, 9gag) et toute sur la carte SD.

Même avec les applications natives on arrive même pas à 1 Giga.

Quelqu'un serait t'il donc ou sont ces 2-3 gigas d'application totalements invisibles?

Merci d'avance !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 17:39:49 via app

Bonjour.

Regarde avec un gestionnaire de fichier comme ( EX gestionnaire de fichiers) tu pourras voir tout ce que tu as sur ta mémoire interne terne).

Tu peux aussi formater ta carte interne, fais une sauvegarde de tes photos, musique ect ( que tu n'as pas mis sur ta carte externe), mois j'avais le même genre de problème que toi, et après le formatage j'ai retrouver les trois quarts de ma mémoire.

Tout en sachant qu'une partie des données des applis vont quand même sur la mémoire interne, si tu en as beaucoup au bout d'un moment même avec une carte sd externe, tu ne pourras plus rien télécharger.

Cordialement

Répondre