Cherche application aide pour trajet toutes boites

  • Réponses :1
Romain[BE]
  • Posts de Forum 1

20 oct. 2015 à 17:09:29 via site

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application qui pourrait m'aider afin de distribuer des prospectus/flyers dans les boites aux lettres.

Principalement, la fonctionnalité recherchée serait de pouvoir enregistrer en temps réel les rues dans lesquels je suis déjà passé afin de savoir quelles rues il me reste à faire. Visuellement, je pense à quelque chose qui ressemble au tracé d'un GPS, on voit clairement les rues et notre parcours est mis en évidence. Ce serait le même principe sauf qu'évidemment il ne s'agirait que de "retenir" le chemin parcouru.

BONUS : Si l'application pouvait me générer un parcours en direct, du style "tourne à gauche", puis quand j'arrive au prochain carrefour "tourne à droite" dans le but de parcourir TOUTES les rues d'une ville/d'un quartier ce serait la cerise sur le gâteau ;-).

Merci d'avance,
Romain.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

21 oct. 2015 à 12:21:27 via site

bonjour romain,

l'application (Mes parcours) sur play store enregistre les parcourt que tu fait au momment de ton déplacement, Et tu sait sauvegarder ce parcourt sur carte sd
maintenant pour qu'il te dit tourne a gauche ou tu viens de louper ta droite :D , il faut l'approfondir

— Modifié le 21 oct. 2015 à 12:22:25

Répondre