écran noir mais tactile fonctionne

  • Réponses :6
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

19 oct. 2015 à 02:34:58 via site

Bonjour, J'ai acheter un téléphone sony M2 il y à 1 ans et ça fait maintenant 4 mois que l'écran reste noir, le tactile fonctionne, la l'appareil photo et le flash arrière aussi.
Le problème c'est qu'après avoir constater ça, je me suis rendus dans un SAV mais, la garantie ne pouvait pas fonctionné pour cause de rayure sur l'écran qui n'est pas la cause du problème. Ils m'ont demander de payer une somme astronomique pour qu'il le répare, j'ai refusé.
J'aimerai savoir si il y as une solution pour remédier a ce problème où si ça pourrais venir d'un driver qui s'est mal installer.
Merci,

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

19 oct. 2015 à 09:25:13 via site

Salut l'ami !

Normalement une rayure ne rentre pas en compte pour une garantie constructeur ! Car elle ne peut en aucun cas empêcher un écran de fonctionner ! Des fois il faut pas se laisser faire !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

19 oct. 2015 à 11:30:42 via site

Whitewidows

Salut l'ami !

Normalement une rayure ne rentre pas en compte pour une garantie constructeur ! Car elle ne peut en aucun cas empêcher un écran de fonctionner ! Des fois il faut pas se laisser faire !

Je ne me suis pas laisser faire je suis bien resté 30-40 minutes a lui expliquer que ça ne pouvais pas venir de ça mais il ne voulais rien savoir.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

19 oct. 2015 à 11:35:07 via site

Oui mais la alors là ! Il faut ou que tu y retourne et tu demandes à parler au responsable ou tu vois carrément la garantie constructeur chez Sony

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 oct. 2015 à 14:05:59 via site

La rayure n'a rien à voir avec ton problème sauf si celle si traverse complètement ton ecran... mais moi question garanti je suis cassé bonbon mon wiko soi disant la garanti prenais pas le problème j'ai demander à voir un responsable garanti prise en compte faut les harcelé et limite voir la charte ou les cause prise ou non prise en charge :-) fouine bien et tu aura gain de cause :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

19 oct. 2015 à 17:00:33 via site

Salut ! Steeven

Entièrement d'accord !👍

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

19 oct. 2015 à 21:24:54 via app

Whitewidows

Salut ! Steeven

Entièrement d'accord !👍

salut WhiteWindows : -) merci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre