gros problème d'écran

  • Réponses :0
Erwan Corine
  • Posts de Forum 1

17 oct. 2015 à 21:24:10 via site

Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous explique en quelques mots mon problème avec mon téléphone Sony XPERIA M. J'étais en train de me servir de mon mobile quand tout à coup sans raison particulière mon écran c'est figer, plus moyen de rien faire avec plus aucune touche ni bouton ne répondaient donc pas le choix j'ai enlever la batterie. Il s'est alors enfin éteind ( normal) il lui restait a ce moment là 30% de batterie. Le gros problème étant que quand j'ai voulu le rallumé il ne voulais plus rien faire,l'écran reste noir. Je précise que le téléphone n'a eu aucun choc je ne comprend pas ce qu'il a pu lui arriver d'un coup alors qu'il marchait très bien je n'ai jamais eu de problème avec. Quand je branche le chargeur il s'éclaire rouge en bas en mode charge normal mais il ne vibre pas il fait rien de plus.
J’espère avoir était assez clair dans mes explications, quelqu'un a t-il une réponse ou encore mieux une solution? c'est urgent je ne peus rester sans téléphone et bien sur il faut qu'il me fasse ça un samedi soir....

Merci d'avance a tous ce qui prendront le temps de me répondre

— Modifié le 18 oct. 2015 à 16:29:27 par le modérateur

Répondre