[GAME][FREE] Pixel RPG

  • Réponses :2
Skarwild
  • Posts de Forum 26

17 oct. 2015 à 11:16:51 via site

image

Lancez vous dans une aventure fantastique épique.
Affrontez de terrible monstres, terrassez des boss maléfiques . Utilisez l’expérience acquise pour améliorer vos caractéristiques.
Recrutez des héros qui vous aideront dans votre quête.
Achetez de nombreuses armes et améliorer votre stage maximum. Débloquez 5 sorts unique qui vous aideront dans votre quête.
Utilisez le mode prestige pour obtenir de nouveaux bonus.

imageimage
imageimage

(jeu totalement gratuit sans freemium)

Lien du jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.skarwild.pixelrpgclicker

Si le jeu plait une version multijoueur est envisagée. Si vous avez des suggestions, des idées ou que vous avez trouver des bugs j'y redonderai avec plaisir.

Répondre
Skarwild
  • Posts de Forum 26

20 oct. 2015 à 10:55:24 via site

Merci pour tous vos commentaires, j'essaye d'en tenir compte aux maximum pour améliorer le jeu à chaque mise à jour.
Le jeu a ete mis à jour pour corriger des bugs, et pour le rendre plus simple à comprendre.
Le système pour refaire un niveau déjà fait a été modifie pour qu'il soit plus intuitif.

Si vous avez des idées d’améliorations n’hésitez pas à en parler.

Répondre
Skarwild
  • Posts de Forum 26

24 oct. 2015 à 13:01:07 via site

Tout d'abord merci. Vous avez été très nombreux à me donner vos avis ce qui m'a permis d’améliorer le jeu. Pour célébrer les 1000 téléchargements, la version 1.5 est disponible.
Voici quelques une des améliorations :

✔ 3 nouveaux héros
✔ 5 nouveaux fonds
✔ changement de la position du bouton "fight the boss"
✔ suppression des permissions en trop
✔ correction des bugs de connexion à Google +
✔ diminution du prix des sorts
✔ correction des dégâts des sorts
✔ ajout d'un bouton pour couper la musique
✔ ajout de couleurs dans la boutique pour voir les items que vous pouvez acheter
✔ affichage de l'argent dans la boutique

De nombreuses améliorations et du contenu sera ajoute pour les prochaines versions y compris un mode multijoueur ...

Répondre